vos achats make up du mois!

Re : vos achats make up du mois!

bon je sais pas si ca compte pour un nouvel achat lol mais je le mets quand même ! je suis allé à Sepho et j'ai pris le coffret One Million de Paco Rabanne pour mon chéri (pour noel) et le blush "Orgasm" de Nars pour une copine ^^ je l'ai déjà moi et elle l'aimait bien donc je pense que ca lui plaira :)
 
Re : vos achats make up du mois!

camille tu m'as tuer pour nars
je kiff les deux de bobi brown stoooooooooooop stpppppppppp lol
 
Re : vos achats make up du mois!

Bonsoir,

COSMETIC NETWORK est le nom de mon entreprise individuelle.

Cordialement
COSMETIC NETWORK
 
Re : vos achats make up du mois!

Chanail je ne crois pas que sephora us livrent en France, sinon il n'y aurait pas trop d’intérêt d'avoir le site français.
 
Re : vos achats make up du mois!

Oui c'est vrai, je viens de le voir : (
C'est pour sa que j'avais supprimé le message avant que Camille le voit et se dise non mais elle le fait exprès celle là : s lol
 
Re : vos achats make up du mois!

Lol excuse moi quand même, la prochaine fois je ferai plus attention avant de lancer des fausses bonnes nouvelles :doh:
 
yadefa a dit:
Lol desolé c'est moi qui est un probleme de vue :31-oops-sorry: !

Le doré est tres foncée ou pas il me tenterai bien ?, j'ai pris couleur pêche mais si le doré est sympa j'attendrai les 20% chez sephora

Très foncée non, parce que je suis pas très mate non plus (la photo de mon profil a été prise en été, à l'issue de nombreuses journées plage lol)
Non elle est beige doré comme il faut :)
 
Re : vos achats make up du mois!

Ahh quelle tentation hier je suis allé dans un grand centre commercial suisse et ils ont sortis toute la gamme NYX qui n'existait pas encore en magasin en suisse, j'ai trop contemplé leur magnifique RAL etc mais alors les PRIX ! c'est super cher ! j'avais deja acheté du NXY sur cherryculture c'était 10 X moins cher la les RAL était à 20.- suisse qui fait env. 15 euro ! et les crayon à sourcil presque 20 euro j'étais dégoutée du coup j'ai encore rien acheté... snif personne a un bon plan NYX moins cher ?
 
Retour
Haut