Re : vos achats make up du mois!
Miss staifia: si c'est une question de manche, perso je préfère le long mais ça c'est question de goût. Tu nous diras ce que tu as choisi?
zoupazoute: alors j'ai pas 50 pinceaux mac car ils sont bien cher mais mes 3 indispensables sont: le 187 (pinceau duo fibre pour le fond de teint), le 234 (pinceau pour fard à paupière sur la paupière mobile et le ras des cils du bas), et un pinceau qui est d'une édition limité donc ça va pas te servir à grand chose, c'est un pinceau estompeur.
En fard: pfffiiouuu quelle question y en a trop! lol
mes must have: club, vanilla, soft brown, outré (EL donc laisse tombé mais il est ptet encore sur le site), satin taupe tous le monde l'aime! , expensive pink qui va très bien avec satin taupe, handwritten, juxt et pour les sourcil tout dépends s'il sont noir, marron, blond..etc moi j'utilise brun
pour les lèvres: le prep&prime, ral angel, blankety, gloss creemsheen partial to pink, shy girl, lovelorn, cherish
enfin bref j'vais m'arrêter la parce que sinon t'as pas fini de me lire! lol
nipounet: si t'as pas un gros budget sigma est très bien, mais il y a encore mieux et moins cher apparemment c'est la marque allemande zoeva! apparemment ils seraient aussi bien que mac!