vos achats make up du mois!

help les filles !!! je pensais que les pinceaux sigma les frais de port etaient gratuits a partir dun certain montant et la au moment de commander... 40$ de frais de port :(
quelqun a un code promo ?

Re : vos achats make up du mois!

Tu as - 10% avec le code : PSW2011 ( et j'ai vérifié cette fois ; ) lol
valable jusqu'à la fin du mois de Novembre
mais si quelqu'un à mieux, je suis preneuse ^^

dites moi c'est quoi pour vous les FAP les plus pigmentés ?

les painthwhells de chez ruthless me tentes bien ..

vous en dites quoi VOUS ?

Nanie : Tu me conseilles quelle longueur de pinceau ? J'ai vu qu'il existait en 2 longueurs.
Merciiii

tu as un lien? Des photos à me montrer? Parce que le miens je l'ai acheté a sephora des champs et j'en ai vu qu'en une taille... Depuis ça a ptet changé ou alors j'avais pas fait attention...

dites moi c'est quoi pour vous les FAP les plus pigmentés ?

les painthwhells de chez ruthless me tentes bien ..

vous en dites quoi VOUS ?

jconnais pas du tout les paint....etc de ruthless lol
j'ai cherché sur le net je suis tombé que sur 2 trucs dont 1 qui fonctionne pas

pour moi les fap les + pigmentés sont les NARS
rien à dire sur eux!

Coucou les poulettesssssssssss

Ca a papotté dis donc moi j'ai envie de m'acheter un truc mais je sais pas quoi mdrrrrrr, les FAP j'en ai trop, RAL aussi, crayon pour les yeux pareil, bref peut etre un truc pour le teint je vais voir la poudre universel de Chanel mais en beige dorée pour donner un effet bonne mine quand j'aurai une tête de cadavre ( quoi que ça commence lool) !

Conseiller moi pour un effet bonne mine assuré !:woman_fashion_01_ge

blush, bronzer ma belle rien de mieux!

naniecosmétique a dit:
tu as un lien? Des photos à me montrer? Parce que le miens je l'ai acheté a sephora des champs et j'en ai vu qu'en une taille... Depuis ça a ptet changé ou alors j'avais pas fait attention...

En fait sur les avis des filles. Je sais plus si c sur les avis sepho ou beauté test mais il y en a deux qui parle des tailles.
- L'une dit qu'elle a les deux.
- L'autre qu'elle aurait préférée le petit manche.

Je verrais bien demain chez sepho :-)

Sent from my iPhone using Manucure

Coucou les filles

Voila, je vais préparé doucement une liste avec les produits MAC que je veux me procurer. Je ne compte pas acheter dans l’immédiat mais je préfère déjà l'avoir sous la main et donc j'ai besoin de vos conseils.

Voila, j'ai pas mal de pinceaux MUfe et sigma, mais quels sont les pinceaux indispensable chez MAC? il me semble que bcp parle du 217? ou 224?

Pour les fards, les couleurs qui "dechire:)", je pensais deja a Satin taupe, Shroom pour la TL et euh zé pas quoi d'autre, je ne sais pas si pour les sourcils noir il y a moyen d'utiliser un fards, si oui lequel?

Enfin, vos conseils sont les bienvenus pour les autres produits, lèvre, teint ...

Bisous

coucou les filles,

encore des questions!! lol
- que pensez-vous de Kiko?
- pinceaux: Sigma ou Mac?
merci
bizz

oui les plus pigmentés pour moi aussi se sont les Nars !! ils sont parfait ! tu en prends juste un peu sur le pinceau et ca suffit pour toute la paupière lol ! c'est d'ailleurs pour ca que je cherchais des FAP Matte de chez Nars mais toujours pas trouvé xD

Miss staifia: si c'est une question de manche, perso je préfère le long mais ça c'est question de goût. Tu nous diras ce que tu as choisi?

zoupazoute:
alors j'ai pas 50 pinceaux mac car ils sont bien cher mais mes 3 indispensables sont: le 187 (pinceau duo fibre pour le fond de teint), le 234 (pinceau pour fard à paupière sur la paupière mobile et le ras des cils du bas), et un pinceau qui est d'une édition limité donc ça va pas te servir à grand chose, c'est un pinceau estompeur.
En fard: pfffiiouuu quelle question y en a trop! lol
mes must have: club, vanilla, soft brown, outré (EL donc laisse tombé mais il est ptet encore sur le site), satin taupe tous le monde l'aime! , expensive pink qui va très bien avec satin taupe, handwritten, juxt et pour les sourcil tout dépends s'il sont noir, marron, blond..etc moi j'utilise brun

pour les lèvres: le prep&prime, ral angel, blankety, gloss creemsheen partial to pink, shy girl, lovelorn, cherish
enfin bref j'vais m'arrêter la parce que sinon t'as pas fini de me lire! lol

nipounet: si t'as pas un gros budget sigma est très bien, mais il y a encore mieux et moins cher apparemment c'est la marque allemande zoeva! apparemment ils seraient aussi bien que mac!

Retour