vos achats make up du mois!

Re : vos achats make up du mois!

Coucou les Filles
J'ai une petite question Vous ne savez pas par hasard ou je pourrais trouvez la palette glamourland autre que chez Séphora car je crois que par chez moi elle va être en rupture de stocks
Merci d'avance :hmmm:

Je ne sais pas du tout meme sur le site too faced elle y est plus mais sur le site sephora usa elle y est mais je ne sais pas si on peut commander

Le site d'UD ne livre pas en France ;)

exact! et c'est bien dommage pour nous!

oh lala elle est magnifique cette palette !
j'ai jamais testé les produits too faced

tu devrais ma belle! je me suis prise la pixie pin ups (en édition limité donc j'sais pas si elle est tjs en vente) les couleurs sont juste magnifique, super pigmenté et pas poudreux! J'ai aussi une base pour le teint et un pinceau poudre j'en ai jamais eu des + doux que celui ci! vraiment j'adore cette marque autant pour leur packaging que leur qualité

La suite car tout à l'heure le site etait long et j'avais pas le temps

Alors la palette fatal beauty au final

et ma commande cherry culture :

-2 vernis qui ont l'air troppp beau !!!! Un milani 3D holographic le Hi-tech qui a l'air mais magnifique serieux trop contente de celui là !!! Et un NYX Girls nail polish le moonwalk qui a l'air sublime également et kà je viens de me rendre compte qu'ils ont oublié un vernis !!! EH MERDE DEGOUTEE !!!

- un top coat rien d'exceptionnel lol

- un crayon à lèvres, à l'origine c'était un violet bien violet et je me retrouve avec un rouge bordeau pourtant je viens de regarder sur le site et c'est bien ça c'est le NYX Slim lip pencil PLUM et au final c'est pas du tout un violet donc dégoutée je ne commanderais plus ces crayons à lèvres là !

- NYX Jumbo lip pencil ICE c'était un violet rose très clair normalement et je me retrouve avec un prune très foncé !!
J'ai bien envie de les renvoyer et de prendre autre chose je ne sais pas ...

- Le fond de teint stick LA COLORS j'ai pris le Honey beige je m'attendais à une couleur moins orangée un peu plus clair plus couleur chair après je ne l'ai pas encore essayé donc à voir.

-Un rouge à lèvres NYX diamond sparkle le Sparkling Satin pareil très déçue car sur le site c'était un violet et en fait c'est un rose

- Un rouge à lèvres NYX diamond sparkle le Sparkling Walnut ça devait etre un rouge orangé et finalement je me retrouver avec un marron comme j'ai déjà.

- Un gloss NYX Girls round lip gloss le Soap Opera Queen qui devait etre rose très clair et j'ai un rose petant ...

- Un gloss LA Girls Triple enhancing lip gloss le Tease donc là c'est la bonne couleur un caramel naturel très proche de la peau.

- Une poudre Shimmering Loose Eyeshadow de LA Colors la Peek a blue qui est sublime !

- Une palette Baked Eyeshadow LA Colors la Celestial qui est très belle également

Donc bilan très mitigée vraiment déçue de ma commande cherry culture surtout NYX car leurs couleurs sur le site et en vrai sont totalement différentes !!! Et déçue car il me manque un vernis je vais leur ecrire un mail.

alors t'en penses quoi du vernis milan et nyx? J'aimerais tester prochainement

Coucou les Filles
J'ai une petite question Vous ne savez pas par hasard ou je pourrais trouvez la palette glamourland autre que chez Séphora car je crois que par chez moi elle va être en rupture de stocks

C'est une édition limité alors faut que tu fouine un peu partout
t'as regardé sur le site de sephora?

Coucou les Filles

moi j en ai vue sur ebay si jamais tu la trouves plus nulle part :)

Oui j'ai testé les vernis. Le milani serieux waouhhhh trop beau et les NYX j'en prends souvent et jamais été déçue par une seule couleur dans leur vernis ils sont tops mais les mieux ce sont les Nyx Girls les autres j'aime pas trop j'en ai qu'un mais apparament c'était pas le bon tape swatche vernis NYX LA Colors sur youtube j'ai une vidéo

Oui j'ai testé les vernis. Le milani serieux waouhhhh trop beau et les NYX j'en prends souvent et jamais été déçue par une seule couleur dans leur vernis ils sont tops mais les mieux ce sont les Nyx Girls les autres j'aime pas trop j'en ai qu'un mais apparament c'était pas le bon tape swatche vernis NYX LA Colors sur youtube j'ai une vidéo

Merci de ta réponse :)

Nouvel achat les filles !!
le correcteur Chanel lift lumière ! pour l'instant je viens tout juste de le mettre et on dirait un fond de teint niveau texture ... , le flacon est gros ( 15ml ) il m'a couté cher mais vu la contenance j'en ai pour un moment !

inconvénient > il n'y a que deux teintes :S

Pièces jointes

• chanel.jpg
    chanel.jpg
    14.7 KB · Affichages: 52

tu devrais ! la marque est vraiment bien ;) là il a une palette 4ombre limitée dans les tons violoet-cuivré qui me fait de l'oeil mais bon ..on va se calmer lol

je sais que je devrais mais ma carte me fait la gueule depuis que je connais mufe mac le nail art et j'en passe...lol
la palette de 4 ombres s'appelle comment? Moi c'est la mystic eyes qui me fait de l'oeil

OUIIIIII :'( :'( lol j'ai plus de sous avec tous les cadeaux à acheter !!
j'espère qu'elle sera en vente longtemps !!

aaaah moi aussi plus une thune pour me faire plaisir ce mois ci!! tempis ça sera pas le 1er make up qui me passera sous le nez lol

coucou

alors moi je viens d'acheter la naked elle est parfaite par contre j'ai acheté la new york book of shadows et j'aime pas du tout je la revends meme voila mes achats

Coucou Kerina

Tu as acheté quel volume de la NY book of shadows, je viens de l'acheter aussi, j'ai acheté le volume III je la trouve pas mal et tres complete.

Et la naked tu l'as trouvé facilement ?, meme sur le site d'urban decay elle n'y ai plus grrrrrrrrrrrr !!

Bisous :54-flower::54-flower::54-flower:

coucou

alors moi je l'ai trouve dans mon sepho facilement enfin il en resté 2 et apres celle que j'ai prise il en resté 1

pour l'autre palette j'ai prise celle ou il y a la lumiere et en faite je trovue les fards un peu trop pailleté pour moi

Retour