vos achats make up du mois!

Re : vos achats make up du mois!

je te remercie ! on va tester ça alors ;) il est certain que ça a l'air d'être un bon investissement pour les petits budgets ..

J'ai mis des swatch des pigments dans le post votre collection make up en photo ou video
si ça vous interesse

Salut les filles, ça fait un p'tit moment que j'ai pas posté mes achats make up donc voici mes achats de décembre (pour mufe) et janvier (le reste)

CHEZ MAC : Collection cham pale, mickey contractor et stysishy yours. Si vous voulez des références dites le moi
CHEZ NARS : Le fard à paupières "night breed" et l'embellisseur teint "orgasm" il est super!
CHEZ CHANEL: Le duo de fards rose berry (je vous met un lien de ce qu'il donne réellement car mes photos sont pas de bonnes qualité désolé These Chanel Ombres Contraste Duo Eyeshadows Are Smooth Operators: Makeup and Beauty Blog: Makeup Reviews, Beauty Tips and Drugstore Beauty Finds)
CHEZ BLACK UP : Un masque visage (pas encore tester) en solde -70% j'étais contente! lol
CHEZ TOO FACED: Un crayon à lèvres et un gloss (en soldes aussi)
CHEZ GUERLAIN : Un baume à lèvre teintés magnifique!
CHEZ MUFE : Un gloss moulin rouge, une palette aimanté, 12 fards à paupières, un kit sourcils, le sculpting kit, le pinceau qui va avec le sculpting kit, le fond de teint HD,2 crayon pour les yeux un vert foncé et le blanc et en soldes le kit pour les yeux rock for ever.
CHEZ ELF 3 rouges à lèvres nicely nude, pinky nude, natural nymph + le gloss wild de la gamme minéral
CHEZ SIGMA: Un kit pinceaux yeux

Voilà les filles! "c'est tout" pour ce mois ci! vivement février!! lol

Pièces jointes

• Photo0805.jpg
    Photo0805.jpg
    44 KB · Affichages: 109
  • Photo0807 bisss.jpg
    Photo0807 bisss.jpg
    87 KB · Affichages: 105
  • Photo0804 bis.jpg
    Photo0804 bis.jpg
    115.6 KB · Affichages: 112
  • Photo0810.jpg
    Photo0810.jpg
    34.7 KB · Affichages: 98
  • Photo0813 bis.jpg
    Photo0813 bis.jpg
    91.2 KB · Affichages: 100
  • Photo0814 bis.jpg
    Photo0814 bis.jpg
    36.2 KB · Affichages: 94
  • Photo0815 bis.jpg
    Photo0815 bis.jpg
    52.1 KB · Affichages: 85
  • Photo0817 bis.jpg
    Photo0817 bis.jpg
    97.2 KB · Affichages: 95

bonjour les filles !!
je viens vers vous car je ne m en sor pa !! je me suis acheter toute sorte de fond de teint mai je n en met pas car sur mon visage ca fai des grain ca se voi bocou !! du cou j ose plu en mettre mai jaimerais savoir commen oin fai pour avoir un super teint car j ai des pores tres visible puis je faire quelque chose?? kel technik et kel produit???
help merci

nanie ! ouahhh tu as fais pire que moi en achats lol !!! t'es folle XD !
Moi j'attends toujours mes commandes tes achats sont supers !!

bonjour les filles !!
je viens vers vous car je ne m en sor pa !! je me suis acheter toute sorte de fond de teint mai je n en met pas car sur mon visage ca fai des grain ca se voi bocou !! du cou j ose plu en mettre mai jaimerais savoir commen oin fai pour avoir un super teint car j ai des pores tres visible puis je faire quelque chose?? kel technik et kel produit???
help merci

Coucou, il existe des bases qui resserrent les pores ( chez bénéfit par exemple ça s'appelle the porefessional mais il y a d'autres marques qui en font ). Commence par appliquer une base pour lisser la peau et permettre une bonne tenue et une uniformité au teint. Après sinon je ne vois pas tu peux l'appliquer à l'éponge en tapotant pour bien l'appliquer mais attends les conseils des autres il y en aura surement d'autres.

en fait il te faut un liquide puis ensuite tu appliques une poudre transparente ou colorée pour matifier

bonjour les filles !!
help merci
comme l'a dit camille tu peux utiliser une base lissante il y a la marque TOO FACED qui est super et qui a une base qui s'appelle "PORELESS" tu vas dans un sephora et tu leur demande ce produit tu verras il est très bien pour les pores visible.. il coûte 30e ça peut paraître cher mais il vaut mieux investir dans de la qualité pour avoir de bon résultats.
Sinon je sais pas comment, au quotidien, tu prends soin de ta peau mais il faudrait que tu fasses un gommage une fois par semaine et de suite après un masque spéciale qui resserrent les pores.

nanie ! ouahhh tu as fais pire que moi en achats lol !!! t'es folle XD !
Moi j'attends toujours mes commandes tes achats sont supers !!

Oui je suis fooolle!!lol depuis que j'ai découvert ce fofo et celui de mac addict ma collection make up à monté en flèche! c'est trop mais j'aime trop ça:youpi:

les filles aucun rapport mais je cherche une poudre bronzante qui ne fasse pas orange ! pour peau très claire xD chez guerlain il y en a plein je m'en sors pas si vous en avez testé une j'aimerai vos avis :D

Quand j'étais en stage chez nocibé j'avais essayé la terracota la 1 on m'a dit que ça m'allait super bien mais comme je suis très blanche aussi ça faisait une sacré différence quand meme donc j'ai du faire le cou et tout je pense me l'acheter au printemps. Sinon moi ça fait toujours trop foncé sauf en été quand je suis bronzée ça va encore

oui je pensais à la 01 ou ya même 00 maintenant elle est très claire je suis allé voir sur sephora on dirait même pas une poudre bronzante lol mais je pense que ca fera l'affaire pour une peau très blanche ... je pense que la 01 me conviendrait mieux ... merci de ton témoignage ;)

Hellowww

Je passe en coup de vent vous postez mes dernières aquisitioooons =D'
J'ai reçu la commande il y a deux jour et j'en suis deja folle!!!

Des bisous!!

Les photos:

Pièces jointes

• image-3840674169.png
    image-3840674169.png
    68.4 KB · Affichages: 128
  • image-296833296.png
    image-296833296.png
    85.6 KB · Affichages: 124
Harlequin' Girl a dit:
Hellowww

Je passe en coup de vent vous postez mes dernières aquisitioooons =D'
J'ai reçu la commande il y a deux jour et j'en suis deja folle!!!

Des bisous!!

Les photos:

Wahouuuu c énorme !! Ou est ce que tu as acheté tt ça ? Tu dois te régaler ;)

Si c'est bien une palette de rouge à lèvres à gauche j'aimerais savoir ce que tu en penses si ils sont bien pigmentés, la tenue ... mercii

Je l'ai cette palette de rouge je la trouve bien surtout que les couleurs sont assez intense quand meme. POur ma par 'jai craquer a sephora aujourd'hui pour un kabuki too faced et la base yeux too faced je suis deja fan :)

Harquelin ouhhhhhhhhhh tu as commandé ou tes palettes SLEEK ????

bisous les poulettes :wub:

salut les filles voici ma commande "sugarpill" je les reçu hier j'en suis folle j'adddddddddddddoooooooooooreeeeeeeeeee les couleurs sont sublimes à voir en réalité!!!!!!!
ce sont des pigments de très bonne qualité car je suis allergique à beaucoup de choses est là nickel donc je vous donne les noms du 1er au dernier en suivant les photos :

Goldilux,Magpie,Darling,Starling,Hysteric,Paperdoll,Royal sugar voilouuu franchement les couleurs sont plus belle en réalité si vous voulais je les mettrai sur ma main avec lumière du jour bisous les filles!

Pièces jointes

• maquillage 007.jpg
    maquillage 007.jpg
    79.7 KB · Affichages: 78
  • maquillage 008.jpg
    maquillage 008.jpg
    34.7 KB · Affichages: 74
  • maquillage 010.jpg
    maquillage 010.jpg
    28.1 KB · Affichages: 64
  • maquillage 011.jpg
    maquillage 011.jpg