Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Alysson a dit:je te remercie ! on va tester ça alorsil est certain que ça a l'air d'être un bon investissement pour les petits budgets ..
bonjour les filles !!
je viens vers vous car je ne m en sor pa !! je me suis acheter toute sorte de fond de teint mai je n en met pas car sur mon visage ca fai des grain ca se voi bocou !! du cou j ose plu en mettre mai jaimerais savoir commen oin fai pour avoir un super teint car j ai des pores tres visible puis je faire quelque chose?? kel technik et kel produit???
help merci
comme l'a dit camille tu peux utiliser une base lissante il y a la marque TOO FACED qui est super et qui a une base qui s'appelle "PORELESS" tu vas dans un sephora et tu leur demande ce produit tu verras il est très bien pour les pores visible.. il coûte 30e ça peut paraître cher mais il vaut mieux investir dans de la qualité pour avoir de bon résultats.bonjour les filles !!
je viens vers vous car je ne m en sor pa !! je me suis acheter toute sorte de fond de teint mai je n en met pas car sur mon visage ca fai des grain ca se voi bocou !! du cou j ose plu en mettre mai jaimerais savoir commen oin fai pour avoir un super teint car j ai des pores tres visible puis je faire quelque chose?? kel technik et kel produit???
help merci
nanie ! ouahhh tu as fais pire que moi en achats lol !!! t'es folle XD !
Moi j'attends toujours mes commandes tes achats sont supers !!

Harlequin' Girl a dit:Hellowww
Je passe en coup de vent vous postez mes dernières aquisitioooons =D'
J'ai reçu la commande il y a deux jour et j'en suis deja folle!!!
Des bisous!!
Les photos: