coucou les filles,
ce mois ci après avoir visioné plein de tutos j'ai décidé d'investir. j'ai donc acheté:
MAC:
- un fdt visage et corp 120ml:
pour le coup si une de vous sait comment s'en servir merci de me donner des conseils, sinon je ne pense pas le racheter. la texture est très dure à apliquer: très lliquide au début puis trop dure à la fin. la couvrance est pas top non plus. et pour 30e je m'attendais à un flacon plus grand..
- 1spray fix+:
pas encore testé mais un petit pschiit sur la main pour cérifier qu'il ne colle pas et tout à l'air ok. le flacon est grand et il me semble qu'il ne coute que 15e donc ca va..
FATAL BEAUTY
- 1palette professionnelle 120fards harmonie 2:
les fard sont trop petits (1cm de diamètre) et très "poudreux" ce qui fait que j'ai du mal à les utiliser (je rappelle que je suis débutante..)mais les couleurs sont variées donc je pense que ça vaut le coup - 30e
- 1 palette correcteur crème:
pour le coup je suis vraiemnt perdue! je ne sais pas du tout comment les utiliser! leur texture crème me donne l'impression d'étaler du gloss sur mon visage! là encore si vous avez des conseils...
- ELF
- vernis à ongles: tout est ok. lacon de taille normale, bonne tenue, belles couleurs..
- gloss: ok aussi. bonne tenue. ne donne pas l'impression d'aoir de la colle liquide sur les lèvres..
- stik 3en1: trop petit (4cm de haut) et difficils à utiliser car le stick est trop large pour certaines zones
- crayon à lèvre: ok
- blush: de petite taille mais efficace
- fdt poudre avec petite éponde founie: petite taille et quand je prend avec mon pinceau la poudre se défait un peu trop je trouve..
- liner liquide avec pinceau: pinceau un peu dur je suis habituée aux mous. j'ai pris un gold et un argenté. l'argenté tout va bien mais le doré en fait c'est juste des pailettes. parcontre elles tiennent bien.
- liner en petit pot à appliquer avec pinceau: le pot est ridiculeusement petit! mais c'est la première fois que j'en achète un comme ça et j'ai réussi à l'appliquer donc j'aime!lol
- set de pinceaux à 12e: comme c'est mes premiers pinceaux je n'ai pas trop d point de comparaison.. ils ne perdent pas leurs poils et sont plutot bien fournis. parcontre les pinceaux pour les make up précis (fap) ne sont eux pas assez précis je trouve.. j'ai du mal à ne pas "déborder"
voila...j'espère que cet article aura aidé l'une d'entre vous...pour ma prochaine commande j'aimerai commander: MAC: rouges à lèvre angel et vegas, ELF: des vernis et un mascara (si quelqu'un l'a testé??) et surtout le kabuki noir à poils blanc il est trop beau!!
en parlant d'ELF ils n'avaient plus le correcteur liquide que je leur avais comandé alors ils ont scotché une pièce de 1e à ma facture en remboursement...j'ai trouvé ça mignon..lol
parcontre je tiens à dire un grand BRAVO à toutes celles qui font des tutos parce que c'est vraiment pas évident!!
voila si une de vous à des conseils....? merci
bonne nuit les filles
bisous