vos achats make up du mois!

Re : vos achats make up du mois!

bonjour!!

je vends des produits make up for ever neuf que je n utilise pas !! si cela interesse quelqu un j ai vraiment de tout a tarif reduit !!

bonne journée

nouvel achat ! j'ai pris le fond de teint perfection lumière de Chanel ! je vous en dirais des nouvelles ! je voulais aussi l'illusion d'ombre "Ebloui" mais en rupture ...snif ce sera pour la prochaine fois ;)

COucou, pour ma part je viens d'acheter mon deuxiéme rouge à lèvre MAC : le viva glam IV et c'est une tuerie tellement il est beau.
Je regrette qu'il ne ressorte pas aussi bien en photo, car en vrai il a de jolis reflets un peu doré et le rose bois et magnifique. A coté c'est le runaway red, lui aussi ne ressort pas bien car en réalité il est plus foncé.

alors le fond de teint Chanel est vraiment PARFAIT ! je ne peux même pas le décrire c'est juste parfait lol

J'ai acheté la BB cream Garnier elle est pas mal par contre je la met par dessus le FDT pour donner coup d'éclat ):

Hey les filles je suis votre post depuis pas mal de temps avec beaucoup de plaisir ! Je suis devenue accroc au maquillage :P ! J'ai jamais acheter de maquillage très très cher mon premier mercredi et j'en suis trop contente : Ral MAC Viva Glam 2 ! J'en suis folle ! Ça donne envie en voyant vos collections mais bon tout commence petit à petit je commence doucement ... Je crois que c'est le début d'une grande histoire d'amour entre moi et MAC :P

Hey les filles je suis votre post depuis pas mal de temps avec beaucoup de plaisir ! Je suis devenue accroc au maquillage :P ! J'ai jamais acheter de maquillage très très cher mon premier mercredi et j'en suis trop contente : Ral MAC Viva Glam 2 ! J'en suis folle ! Ça donne envie en voyant vos collections mais bon tout commence petit à petit je commence doucement ... Je crois que c'est le début d'une grande histoire d'amour entre moi et MAC :P

bienvenue sur le post ma belle :)
comme tu dis ça commence tout doucement et si ton attirance pr le make up s'accentue ta collection va vite monter! lol

Mercii ! Et oui je crois que mon porte-monnaie va s'effrayer ^^ ! Mais bon voila il est vrai que la différence est là le Viva Glam la couleur elle est juste TROP belle, elle tient bien, enfin voila je regrette pas du tout ! Je me dis que maintenant au lieu de m'acheter en permanence du maquillage moyen de gamme, je m'en achèterais moins souvent mais principalement du très bon ( Mac, Mufe... ) . Et j'espère que j'aurais de belles collections comme les votre qui sait :P et j'adore ton blog au fait ^^ !

Bonjour à toutes! Je m'incruste! Je suis accro au maquillage, (d'ailleurs j'aimerai faire une formation). Bref ce week end je me suis faite plaisir, je me suis enfin acheté la palette Naked urban decay depuis le temps que je la voulais, la HD powder muf, le boiing benefit, speed brow benefit, eye bright benefit et un fap urban decay couleur "flash". Ce sont les 3 marques que je préfère

Cc
Besoin de petit conseil jai la peau a tendance gras avec des imperfection
Pour vous quel est le meilleur fond de teint ?

Merci merci

Mercii ! Et oui je crois que mon porte-monnaie va s'effrayer ^^ ! Mais bon voila il est vrai que la différence est là le Viva Glam la couleur elle est juste TROP belle, elle tient bien, enfin voila je regrette pas du tout ! Je me dis que maintenant au lieu de m'acheter en permanence du maquillage moyen de gamme, je m'en achèterais moins souvent mais principalement du très bon ( Mac, Mufe... ) . Et j'espère que j'aurais de belles collections comme les votre qui sait :P et j'adore ton blog au fait ^^ !

ah merci c'est gentil ;)
t'as des marques de "moyenne gamme" qui sont pas mal du tout comme nyx, wet n wild, quelques produits de chez elf mais perso c'est un vrai plaisir d'avoir des produits de "haut de gamme" et niveau qualité rien à dire!

Cc
Besoin de petit conseil jai la peau a tendance gras avec des imperfection
Pour vous quel est le meilleur fond de teint ?

Merci merci

j'ai fais un article spécial sur comment choisir son fdt en fonction de son type de peau, mon article a été fait grâce à un livre d'un make up artist renommé et j'y ai ajouté quelques unes de mes connaissances

Dossier spciale: Choisir le bon fond de teint! - SHANELL-BEAUTY

Fusion nails: bienvenue à toi :)

Retour