Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.

j'adoooooooore Nars moi ^^
je vends un duo de fards Nars c'est "bateau ivre" si t'es intéressé n'hésite pas
salut ! si tu as une liste ça pourrait m'intéresserbonjour!!
je vends des produits make up for ever neuf que je n utilise pas !! si cela interesse quelqu un j ai vraiment de tout a tarif reduit !!
bonne journée
Hey les filles je suis votre post depuis pas mal de temps avec beaucoup de plaisir ! Je suis devenue accroc au maquillage! J'ai jamais acheter de maquillage très très cher mon premier mercredi et j'en suis trop contente : Ral MAC Viva Glam 2 ! J'en suis folle ! Ça donne envie en voyant vos collections mais bon tout commence petit à petit je commence doucement ... Je crois que c'est le début d'une grande histoire d'amour entre moi et MAC
![]()
oui impec, je t'ai réponduAs tu reçu ma liste ?
Mercii ! Et oui je crois que mon porte-monnaie va s'effrayer ^^ ! Mais bon voila il est vrai que la différence est là le Viva Glam la couleur elle est juste TROP belle, elle tient bien, enfin voila je regrette pas du tout ! Je me dis que maintenant au lieu de m'acheter en permanence du maquillage moyen de gamme, je m'en achèterais moins souvent mais principalement du très bon ( Mac, Mufe... ) . Et j'espère que j'aurais de belles collections comme les votre qui saitet j'adore ton blog au fait ^^ !
Cc
Besoin de petit conseil jai la peau a tendance gras avec des imperfection
Pour vous quel est le meilleur fond de teint ?
Merci merci