vos achats make up du mois!

Re : vos achats make up du mois!

lacolombiana; j'adore! et encore + tes parfums, le tresor in love est juste à tomber!!!
par contre pour ta vente demande à une modo car je crois que c'est interdit de vendre des produits testeurs justement... Encore + si tu travailles dans une parfumerie.
Une fille du fofo était vendeuse en parfumerie et ses ventes ont été supprimé à cause de ça justement. Sauf que elle, faisait pas mal de vente je crois. Donc ptet que une de tps en tps passerais... A voir :)

Yadefa: On veut voir ta collectiiiiiiiiiioooon!!! moi aussi j'en ai pas mal... lol mais jveux voir la tienne pr voir si je dois avoir + honte que toi non ;) mdr

lacolombiana; j'adore! et encore + tes parfums, le tresor in love est juste à tomber!!!
par contre pour ta vente demande à une modo car je crois que c'est interdit de vendre des produits testeurs justement... Encore + si tu travailles dans une parfumerie.
Une fille du fofo était vendeuse en parfumerie et ses ventes ont été supprimé à cause de ça justement. Sauf que elle, faisait pas mal de vente je crois. Donc ptet que une de tps en tps passerais... A voir :)

Yadefa: On veut voir ta collectiiiiiiiiiioooon!!! moi aussi j'en ai pas mal... lol mais jveux voir la tienne pr voir si je dois avoir + honte que toi non ;) mdr

Oh toi tu dois me battre mdr !!! Veux voir ma belle !:34-yes:

Les filles vous m'avez donné envie avec votre palette Too Faced !! Elle est juste magnifique :)
Du coup hier j'ai fait 3 Sephora mais elle y était plus ... Pff
Alors je l'ai commandé sur leur site et comme j'ai vu qu'il y avait la réduction 20% j'en ai pris une 2ème, la "in your dream" !! Hihi trop hâte de les recevoir ...

Les filles vous m'avez donné envie avec votre palette Too Faced !! Elle est juste magnifique :)
Du coup hier j'ai fait 3 Sephora mais elle y était plus ... Pff
Alors je l'ai commandé sur leur site et comme j'ai vu qu'il y avait la réduction 20% j'en ai pris une 2ème, la "in your dream" !! Hihi trop hâte de les recevoir ...

Je l'ai prise aussi la in your dream, tu vas voir elle ressemble à un livre, super bien fait et les couleurs super jolie, tu peux faire plein de chose avec les fap.....

Cosmoprestige a dit:
Moi la Naked elle me faisait de l'oeil ):

La Naked aussi me fait de l'oeil. Je l'ai montré a mon chéri la semaine dernière: en lui disant "regarde c'est celle là que je veux"... J'espère qu'il a saisie le message loool

Sent from my iPhone using Manucure

La Naked aussi me fait de l'oeil. Je l'ai montré a mon chéri la semaine dernière: en lui disant "regarde c'est celle là que je veux"... J'espère qu'il a saisie le message loool

Sent from my iPhone using Manucure

Il comprennent que quand ça les arrange.....
Mais t'as raison d'essayer! Mdrr

Coucou les filles! vous allez bien?
Ca y est j'ai reçu ma palette too faced "sweet dreams" elle est grosse quand même! mais j'adooore! j'avais pris aussi la "glamour to go II" les couleurs sont à tomber sérieux
j'ai aussi reçu ma commande mac (et oui une 2eme!) c'est à dire une palette vide de 15fard et le pinceau 138
j'ai pris d'autre trucs mac ds le mois, jvous metterais des photos
je kiff le make up un truc de fou! lool

Coucou les filles! vous allez bien?
Ca y est j'ai reçu ma palette too faced "sweet dreams" elle est grosse quand même! mais j'adooore! j'avais pris aussi la "glamour to go II" les couleurs sont à tomber sérieux
j'ai aussi reçu ma commande mac (et oui une 2eme!) c'est à dire une palette vide de 15fard et le pinceau 138
j'ai pris d'autre trucs mac ds le mois, jvous metterais des photos
je kiff le make up un truc de fou! lool

Lool les droguées mdrr :cmonchx:
Mac je voulais commandé le crayon khol feline tu en penses quoi ? les avis divergent sur la tenue !

Sinon oui la naked est tres jolie.:46-heart:

je suis fiere de moi apres avoir passé ma soirée à faire une selection de refill mac en regardant des photos des swatch ... j'ai tout mis dans mon panier puis j'ai quitté le site mdr
j'hesite toujours à commander sur internet en boutique c'est mieux quand meme :/

j'ai déjà commandé deux fois sur le site Mac et vraiment aucun problèmes :)
la naked aussi me fait de l'oeil mais bon j'ai déjà pas mal de fap dans ces tons là ... donc j'attends et je prendrai ma palette de refill Mac petit à petit

hannnnnnnnnnnnn ah ben oui là c'est autre chose xD si tu as un magasin tout près vas plutôt en magasin c'est clair ^^

Retour