vos achats make up du mois!

Re : vos achats make up du mois!

vous les lavez avec quoi vos pinceaux ??? moi j'ai un spray MUFE qui est très bien mais j'en ai presque plus et il coute plutot cher donc si j'en trouvais un aussi efficace et moins cher ...

question inutile en fait je viens de voir qu'il fait que 11€ lol ca va mais enfin si vous avez un moyen moins cher et aussi efficace je prends !

Fanny, s'ils sont en poils naturels, de l'eau tiède savonneuse puis séchage à l'air libre (c'est ce qu'ils conseillent chez Dior pour leurs pinceaux)

titenini83 a dit:
vous les lavez avec quoi vos pinceaux ??? moi j'ai un spray MUFE qui est très bien mais j'en ai presque plus et il coute plutot cher donc si j'en trouvais un aussi efficace et moins cher ...

J'avais fais un post a ce sujet la semaine dernière et on m'avait recommandé de les laver avec du shampoing et ça fonctionne bien.

Sent from my iPhone using Manucure

c'est bon merci les filles je commanderai surement le nettoyant Mac en même temps que ma poudre :)

J'ai recu ma commande sephora ce matin : la poudre universel de chanel teinte beige clair et l'illusion d'ombre epatant voilàaaaaaaaaaaaaa :slut:

la peche clair c'est la 35 ! Elle sera bien des le mois prochain pour mon teint cadaverique mdr

alors chez mac jai pris le blush sunbasque, le rouge a levres creme cup et le fap passionate.

chez kiko un rouge a levres un crayon gloss un gloss et une ombre a paupieres

Ouppps les filles désolée pour le temps de réponse j'ai commencé mon stage en secrétariat j'ai plus beaucoup de temps je finis à 18h le soir. Donc :

Merci pour vos conseils pour ma commande Elf, j'ai pas commandé encore je vais faire une commandé groupé avec les filles de ma classe.

Je pense prendre quelques pinceaux en plus ( de la gamme studio ) ! Je sais plus qui m'avait parler du Kabuki dans le post mais je confirme je l'ai depuis un moment et je l'adore !

Je pense commander aussi quelques rouges à lèvres de la gamme Mineral qui m'ont l'air pas mal... Et puis les blushs ne sont pas laids aussi... Pour les prix ça vaut pas le coup de se priver :)

alors chez mac jai pris le blush sunbasque, le rouge a levres creme cup et le fap passionate.

chez kiko un rouge a levres un crayon gloss un gloss et une ombre a paupieres

jolies achat!
dis moi le ral creme cup ressemble-t-il a angel?
J'ai angel et au vue des swatches j'ai bien l'impression qu'il ressemble a creme cup, j'ai pas envie de faire de doublons

Retour