vos achats make up du mois!

naniecosmétique a dit:
jolies achat!
dis moi le ral creme cup ressemble-t-il a angel?
J'ai angel et au vue des swatches j'ai bien l'impression qu'il ressemble a creme cup, j'ai pas envie de faire de doublons

oui beaucoup cest pour ça que jai pas pris angel !! la vendeuse ma comparer les deux en fait angel est plus rose et plus pigmenté sinon cest le meme !

Re : vos achats make up du mois!

nani j'ai envie de me prendre le all that's glitter ! Dis moi il illumine bien le regard ?

Sinon j'ai ma palette de 15 fards avec des connu comme club, satin taupe, carbon etc... et des moins connu !

Carbon un peu deçu de la pigmentation, les FAP de too faced ou urban les noirs sont bien mieu je trouve !!

nani j'ai envie de me prendre le all that's glitter ! Dis moi il illumine bien le regard ?

Sinon j'ai ma palette de 15 fards avec des connu comme club, satin taupe, carbon etc... et des moins connu !

Carbon un peu deçu de la pigmentation, les FAP de too faced ou urban les noirs sont bien mieu je trouve !!

j'suis d'accord avec toi pour carbon! niveau pigmentation y a tout à revoir la...
Mon fard noir préféré et le + intense que j'ai vu c'est celui de chez nars! à prendre sans hésiter!

sinon pour all that glitter je n'en sais rien je n'ai que 2 fards enlumineur chez mac (vanilla qui est mat et restropeckt qui a des micro paillettes)
mais en tout cas j'entends depuis un moment parler de shroom qui est soit disant super! mais j'ai aussi entendu parler en bien de All that glitter
en gros ma réponse est inutile la... lol dsl je t'aide pas vraiment sur ce coup la

Oui shroom il est beau, le jour ou je voulais le prendre elle en avait pas j'en ai pris un autre !!

Mais merci quand même pour ta réponse inutile mdr !!

et voilaaaaaa

Pièces jointes

• ForumRunner_20111109_214525.png
    ForumRunner_20111109_214525.png
    127.8 KB · Affichages: 55
  • ForumRunner_20111109_214535.png
    ForumRunner_20111109_214535.png
    163 KB · Affichages: 50
  • ForumRunner_20111109_214639.png
    ForumRunner_20111109_214639.png
    163 KB · Affichages: 50
  • ForumRunner_20111109_214706.png
    ForumRunner_20111109_214706.png
    156.8 KB · Affichages: 53
desolé pour les messages sa a buggé !

le blush sa donne tres irisé et marron doré comme je les aime je ferais un maquillage avec demain pour te montrer

yadefa a dit:
J'ai recu ma commande sephora ce matin : la poudre universel de chanel teinte beige clair et l'illusion d'ombre epatant voilàaaaaaaaaaaaaa :slut:

Ils sont rapide pour livrer.... T'as commandé il y a peu de temps ! C'est bon a savoir :-)

Sent from my iPhone using Manucure

La staifia lol j'ai commandé en standard en plus donc ne vous faites pas avoir a prendre des livraisons plus cher car c'est du collisimo suivi et il livre aussi vite que le reste ! Au faite ma mère aussi c'est une staifia mdr !

yadefa a dit:
La staifia lol j'ai commandé en standard en plus donc ne vous faites pas avoir a prendre des livraisons plus cher car c'est du collisimo suivi et il livre aussi vite que le reste ! Au faite ma mère aussi c'est une staifia mdr !

Merci pour l'info.... Mais faut pas me dire ça, je vais être deux fois plus tentée de commander sur Internet.... Lol
Déjà que je le fais avec zara, mango, esprit (je suis devant l'ordi avec ma CB a coté lol).

Moi je suis un pur produit du coin mes deux parents le sont lol. Je suis de Bel air (comme Will Smith....lol)
Et c'est quoi ton autre moitié ? :-)

Merci pour l'info.... Mais faut pas me dire ça, je vais être deux fois plus tentée de commander sur Internet.... Lol
Déjà que je le fais avec zara, mango, esprit (je suis devant l'ordi avec ma CB a coté lol).

Moi je suis un pur produit du coin mes deux parents le sont lol. Je suis de Bel air (comme Will Smith....lol)
Et c'est quoi ton autre moitié ? :-)

je te mp on va polluer le post mdr !!

moi j'ai envie de m'acheter le fard greensmoke de mac mais il est rupture pour le moment :sad3: alors j'attends!

Retour