vos achats make up du mois!

Re : vos achats make up du mois!

Merci pour l'info.... Mais faut pas me dire ça, je vais être deux fois plus tentée de commander sur Internet.... Lol
Déjà que je le fais avec zara, mango, esprit (je suis devant l'ordi avec ma CB a coté lol).

Moi je suis un pur produit du coin mes deux parents le sont lol. Je suis de Bel air (comme Will Smith....lol)
Et c'est quoi ton autre moitié ? :-)

Sent from my iPhone using Manucure

Ben en fait ça dépend des fois parfois c'est très rapide et parfois ça met 4 jours mais bon l'un dans l'autre c'est pas si long

sinon les filles aujourdhui jai tester le crayon gloss kiko que jai acheter hier et je le conseille vraiment cest super rapide a appliquer et comme cest un crayon cest plus precis et la couleur est tres intense et sa tien tres bien voila jadooore

Cosmoprestige a dit:
Ben en fait ça dépend des fois parfois c'est très rapide et parfois ça met 4 jours mais bon l'un dans l'autre c'est pas si long

C'est moins cher : a 3-4€ près quand même.
J'ai vu que le diorshow que je compte m'acheter fais 31€ en boutique sephora et 27€ sur le site
Si on a plusieurs choses a acheter c rentable quand même :-)

Moi j'ai acheter un mascara kiko honnêtement je n'ai jamais eu autant de volume pour le pris j'ai voulu tester et résultat ouhhha mais bon je compte quand même m'acheter le Dior black-out

sinon les filles aujourdhui jai tester le crayon gloss kiko que jai acheter hier et je le conseille vraiment cest super rapide a appliquer et comme cest un crayon cest plus precis et la couleur est tres intense et sa tien tres bien voila jadooore

C'est les crayons rouge à levres qui font un peu gloss qui ressemblent à des jumbos, j'en ai pris au moins 6 dont deux avec effet un peu pailleté !
Ils sont trop beau !!

Je me rappelle même plus des numeros que j'ai pris, j'ai pris plusieurs teintes differentes et pour la precision c'est vrai que c'est sympa vu que ca dessine aussi le contour des lèvres:D !!

C'est moins cher : a 3-4€ près quand même.
J'ai vu que le diorshow que je compte m'acheter fais 31€ en boutique sephora et 27€ sur le site
Si on a plusieurs choses a acheter c rentable quand même :-)

Bonjour les filles !!
C'est possible de savoir de quel site vous parlez ??
je me permet surtout de vous embêter , parce que je cherche du maquillage de bonne qualité et pas trop cher (euh ... un peu comme pas mal de monde je pense ...)
Et je sais pas trop sur quel site aller , quel marque choisir etc ...

Alors si vous pouvez m'aider ce serais super ;)

bises a toutes

Nikindy a dit:
Bonjour les filles !!
C'est possible de savoir de quel site vous parlez ??
je me permet surtout de vous embêter , parce que je cherche du maquillage de bonne qualité et pas trop cher (euh ... un peu comme pas mal de monde je pense ...)
Et je sais pas trop sur quel site aller , quel marque choisir etc ...

Alors si vous pouvez m'aider ce serais super ;)

bises a toutes

Sephora :-)
Après tu as marionnaud et autres

J'ai vu que NYX on pouvait acheter sur cherryculture , mais kiko tu aurais un site par hasard ??
Au fait, si je ne me suis pas tromper... J'ai vu ta participation au concours d'amivi et j'ai vraiment bien aimé ton mu ;)

Retour