vos achats make up du mois!

Re : vos achats make up du mois!

:tongue:

je ferais des swatch sur mon blog

j'adore Revlon!!
et les faux cils avec les strass sont trop beau, ça me tente de mettre ça pour le réveillon de noel je travaillerais à sephora pdt la période de noël ça peut être sympa
jolie achats en tout cas!
jme suis pris du mac et du too faced encore ce mois ci
la palette naturel est vraiment trop belle!
je ferais des photos bientôt

si un tout petit .....pas comme le tiens,
sous ma signature
la chance defaire un stage a sepho

Les filles j'ai mis une couleur marron cuivré irisé et je trouvais que ca me donné un air fatigué mais j'aime trop cette couleur lol, comment je peux faire pour que ca me rende moins fatigué (bon j'etais fatigué le jour ou j'ai mis cette couleur aussi lol !

Euh vous m'avez comprise lol

Moi aussi je vais me prendre des faux cils tiens ca me tente depuis un moment !

Jolie achat mary et je veux voir nani !

Moi faut que je trouve une journée pour tout prendre en photo !
Puree je suis raisonnable j'achete plus rien :)

Les filles j'ai mis une couleur marron cuivré irisé et je trouvais que ca me donné un air fatigué mais j'aime trop cette couleur lol, comment je peux faire pour que ca me rende moins fatigué (bon j'etais fatigué le jour ou j'ai mis cette couleur aussi lol !

Euh vous m'avez comprise lol

Moi aussi je vais me prendre des faux cils tiens ca me tente depuis un moment !

Jolie achat mary et je veux voir nani !

Moi faut que je trouve une journée pour tout prendre en photo !
Puree je suis raisonnable j'achete plus rien :)

lol oui on a compris! enfin moi en tout cas, car je m'exprime comme toi desfois ;)
tu n'as mis que du cuivré sur ta paupière mobile?
Tu pourrais mettre sur la paupière mobile une fard beige et en coin externe le cuivré. Tu garderais donc la couleur que tu adores mais elle sera moins présente du coup ça passera ptet mieux

oui prend touut en photo! on veut tout voir!! lol

Daiali:jvais aller le zieuté ton blog :)

J'ai mis un hight liht sur la paupiere mobile ca devait pas aller ensemble lol, je vais recommencer mon make up avec cette couleur mais d'une autre facon.
Et je le ferai un jour ou je serai pas fatigué pour voir !!

MERCI NANI D'AVOIR COMPRIS E.T mdr !!

J'ai mis un hight liht sur la paupiere mobile ca devait pas aller ensemble lol, je vais recommencer mon make up avec cette couleur mais d'une autre facon.
Et je le ferai un jour ou je serai pas fatigué pour voir !!

MERCI NANI D'AVOIR COMPRIS E.T mdr !!

MDR! :flocool:

des fois tu peux te faire les plus beau make up quand t'as les yeux qui disent merde au reste du visage ben c'est mort! lol
c'était ptet pas ton jour ;)
c'est quoi ton fard? Un mac? un mufe? lequel? jss trop curieuse mais tempis

Celui la c'est un zoeva lol genre fraulein mdrrr la palette 28 couleur la shimmer celle qui est toute irisée et les FAP sont bien pigmentes !
C'est un cuivré foncée qui est tres jolie et que j'ai mis pour la premiere fois, donc je sais pas si ce jour la j'etais tellement fatiguée que ca m'a donné cette air là ou le FAP.
J'ai l'habitude de mettre du foncée, je met du bleu nuit, marron foncé, gris foncé et même du noir lol qui m'ont jamais donné cette air !

Bon m'en fou vais recommencer lool

voila ma commande

Pièces jointes

• ForumRunner_20111117_123545.png
    ForumRunner_20111117_123545.png
    179.5 KB · Affichages: 80

Coucou les filles désolé pour l'incruste lOL ... Comment vous savez a peut près les prix en euros sur vos sites où vous commandez ?!

sur les conseils de tite nini j'ai acheté le mascara chanel inimitable intense, et wahoouuuu je ne regrette pas mon achat! bon le prix est là mais le résultat aussi!

sur les conseils de tite nini j'ai acheté le mascara chanel inimitable intense, et wahoouuuu je ne regrette pas mon achat! bon le prix est là mais le résultat aussi!

tu as vu !! c'est mon préféré je l'aimeuuuhhhhh ^^ contente d'avoir pu t'aider ;)

moi en ce moment je zieute la palette Nars "douceur de paris" quelqu'un l'a ??????

oui je crois bien que c'est celle là lol je sais pas si elle est limitée ou pas xD je l'ai vu sur le site Nars

Retour