vos achats make up du mois!

Re : vos achats make up du mois!

oui sauf que dans le sephora où je vais ya un corner Nars mais en général ya pas les palette comme ca xD

ben sur les fond de teint il faut voir en fonction de ta peau :) moi j'utilise Nars sheer glow et chanel perfection lumière ....mais ils ne te conviendront peut être pas xD

ben sur les fond de teint il faut voir en fonction de ta peau :) moi j'utilise Nars sheer glow et chanel perfection lumière ....mais ils ne te conviendront peut être pas xD

oui c'est sûr! :) je note les noms, je verrais ensuite en fonction des teintes mais je suis plutôt blanche de peau!

ah non mais je parlais plutot du genre peau seche ou grasse ? etcc ... après pour la teinte oui forcément c'est à toi de voir lol et puis clarins est une très bonne marque mais je ne connais pas leur fond de teint donc je ne peux pas t'aider :)

ah non mais je parlais plutot du genre peau seche ou grasse ? etcc ... après pour la teinte oui forcément c'est à toi de voir lol et puis clarins est une très bonne marque mais je ne connais pas leur fond de teint donc je ne peux pas t'aider :)

ah pardon j'avais pas compris mdr!
ben ni sèche ni grasse, ni à problèmes, elle est normale quoi lol
en tout cas merci de prendre le temps de me répondre :)

de toute façon le mieux c'est d'essayer moi je demande des échantillons et ensuite tu vois si la texture te convient

ben c'est justement suite à un échantillon que je penchais pour le Clarins! :) mais je demanderais s'ils en ont du Chanel et du Nars, parce qu'à 45 euros en moyenne le FDT je préfère ne pas me tromper!!

quel est ton type de peau titenini83 car j'ai aussi entendu que des avis positifs sur le nars sheer glow et le lumière de chanel ainsi que le armani.

j'ai la peau plutôt normal un peu déshydratée au niveau du contour du nez (euh je sais pas si tu vois ?? lol ) mais ce problème de déshydratation j'arrive pas à trouver une solution xD en fait je pense que ces FDT ne conviennent pas au peau grasse étant donné qu'ils sont tous les deux bien fluide .... sinon après je pense que pour peau sèche le nars est peut être mieux vu qu'il est plus fluide que le chanel ... bref c'est à vous de voir en magasin faut pas hésité à tester et surtout ne pas toujours écouter les vendeuse ... -_-'

Fanny moi c'est un probleme que j'ai pour le contour deshydraté, j'ai reussi à me trouver une crème qui me convient de chez aderma !

Sinon le soir je mettais de l'huile de jojoba je crois sur le nez seulement le soir avant de m'endormir lol pour pas luire la journée lol !

mdr ah oui c'est laquelle de crème de chez aderma ?? le truk c'est que je me mets déjà deux crème le matin lol (avène contre les rougeurs et clarins éclat du jour) donc si j'en rajoute une troisième ca va pas faire trop ? xD

mdr ah oui c'est laquelle de crème de chez aderma ?? le truk c'est que je me mets déjà deux crème le matin lol (avène contre les rougeurs et clarins éclat du jour) donc si j'en rajoute une troisième ca va pas faire trop ? xD

La crème de chez Aderma c'est la sensiphase peaux sensibles et reactives et j'avais fait une allergie l'année dernière a un gommage à base d'huile essentiel, apres çà ma peau ne tolerai plus rien, j'en ai essayé des crèmes me concernant la seule qui m'a fait du bien c'est celle ci !
Demande un echantillon pour voir si elle te convient et oui trois creme lol ca fait beaucoup mdr !

Coucou nani

Oui et à mon avis de non pro je pense que le visage ne tolerera pas un trop plein de crème (bon j'y connais rien je suppose) !

Moi je supporte celle là je met rien d'autre sur le visage, je me suis arrété tres sagement là lol !

j'suis pas experte non plus je débute mais non trop d'hydratation jpense pas que ça soit bon a moins que la peau soit super sèche et encore...
Faut voir quels sont les propriétés des crèmes aussi

j'suis pas experte non plus je débute mais non trop d'hydratation jpense pas que ça soit bon a moins que la peau soit super sèche et encore...
Faut voir quels sont les propriétés des crèmes aussi

Oui si ce sont des crémes avec des propriétes diffèrentes peut-être !

Moi depuis que j'ai fait mon allergie je suis devenu trop peureuse lol on ne voyait rien de l'exterieur mais mon visage chauffaient et bref une sensation de brulure et depuis j'ai la peau mixte !

Retour