vos achats make up du mois!

Re : vos achats make up du mois!

oui ben en fait la avène contre le rougeurs je l'a mets juste sur les joues le menton le milieu du front et le nez tandis que la clarins je l'a mets partout

Les filles, j'ai besoin de vos lumières ! Comment se maquille t on pour sortir et qu'on est habillée tout en noir (et accessoirement pour pas avoir l'air d'une gothique lol)

dîtes les filles je suis en train de faire ma liste de noel lol et j'ai repéré 2 RAL Mac mais j'ai peur qu'ils soient similaire ... Angel et Kinda sexy ?? quelqu'un sait ??

titeninie: j'ai les 2 et ils ne se ressemble pas du tout! ils sont magnifiques! d'ailleurs il m'arrive de mettre angel par dessus kinda sexy et le résultat est trop trop beau! enfin avec ma carnation en tout cas ça le fait et j'pense que sur les peaux claires ça sera magnifique!
kinda sexy est un rose/beige et angel est un vrai rose tendre prend les!! lol

addictive: Quand t'es habillé en noir tu peux te permettre toute les couleurs. Perso j'aime bien avoir un smokey marron et les lèvres roses regarde si cet article la c'est ce que j'ai fais et je suis habillé en noir: Brown eyes... - Shanell-Beauty

sinon pour faire un look très femme fatale tu peux mettre du eye liner noir et une bouche rouge après si t'es plutôt nude laisse tomber lol

naniecosmétique a dit:
titeninie: j'ai les 2 et ils ne se ressemble pas du tout! ils sont magnifiques! d'ailleurs il m'arrive de mettre angel par dessus kinda sexy et le résultat est trop trop beau! enfin avec ma carnation en tout cas ça le fait et j'pense que sur les peaux claires ça sera magnifique!
kinda sexy est un rose/beige et angel est un vrai rose tendre prend les!! lol

addictive: Quand t'es habillé en noir tu peux te permettre toute les couleurs. Perso j'aime bien avoir un smokey marron et les lèvres roses regarde si cet article la c'est ce que j'ai fais et je suis habillé en noir: Brown eyes... - Shanell-Beauty

sinon pour faire un look très femme fatale tu peux mettre du eye liner noir et une bouche rouge après si t'es plutôt nude laisse tomber lol

T'es trop belle Nanie !!!!

J'ai craqué à fond ce mois ci!!! 2 crayons pour les yeux duo de chez kiko , deux FAP de la nouvelle collection Kiko, deux gloss kiko egalement. et la pallette sweet dreams de Too faced je ne pensais pas l'achetais et une fois dvt à sephora j'ai craqué! les FAP sont trop beaux!. je vous mets des photos demain

Celui la c'est un zoeva lol genre fraulein mdrrr la palette 28 couleur la shimmer celle qui est toute irisée et les FAP sont bien pigmentes !
C'est un cuivré foncée qui est tres jolie et que j'ai mis pour la premiere fois, donc je sais pas si ce jour la j'etais tellement fatiguée que ca m'a donné cette air là ou le FAP.
J'ai l'habitude de mettre du foncée, je met du bleu nuit, marron foncé, gris foncé et même du noir lol qui m'ont jamais donné cette air !

Bon m'en fou vais recommencer lool

et garder cette couleur et encadrer ton oeil avec un pinceau biseauté avec une poudre plus foncé

ducoup voici les photos

Pièces jointes

• IMG_1120[1].jpg
    IMG_1120[1].jpg
    67.3 KB · Affichages: 67

Voici mes mini achats de ce mois, je pense quand même craquer pour le ral please me de mac pour lequel j'ai eu un gros gros coup de coeur en voyant les swatches!

- palette natural eyes too faced
- blush sincere et margin de mac

Pièces jointes

• P1030867.jpg
    P1030867.jpg
    52.6 KB · Affichages: 54
  • P1030871.JPG
    P1030871.JPG
    43.3 KB · Affichages: 56
Petit passage à Sephora entre 2 courses
J'ai voulu tester le DiorShow Iconic en plus du Black Out pour avoir vraiment un effet longs cils fournis, on verra ce que ça donne (je posterais une photo si j'y pense!)
Nanie j'ai voulu prendre la palette Too Faced que tu as postée, elle n'y était pas :(

image-91648920.png

J'ai la palette too faced aussi et comme toi addictive j'avais pris la poudre libre couleur pêche, tu as pris laquelle toi ?

le FDT Dior tu l'as déjà ou bien pas encore testé ?? il est bien ??

Retour