vos achats make up du mois!

Re : vos achats make up du mois!

Bon ca fait un moment que je vous lis sans jamais oser poster...

Mais là quand je vois le prix des produits nyx je suis vraiment sur le c**! je prefere les commander chez mon fournisseur habituel et attendre 1 semaine

Bon ca fait un moment que je vous lis sans jamais oser poster...

Mais là quand je vois le prix des produits nyx je suis vraiment sur le c**! je prefere les commander chez mon fournisseur habituel et attendre 1 semaine

bah non faut oser ma belle! :=
c'est qui ton fournisseur?

Yasmine: j'allais te dire wahouuu t'as trop de la chance y NYX en suisse mais quand j'ai vu le prix.... :japi: choquééééé! ils se foutente de la gueule du monde la quand même!
mais par contre l'avantage c'est que tu peux swatcher en magasin et choisir tranquillement sur le net
d'ailleurs vous me donner envie de commander des ral et crayons à lèvres
ou alors faire des petits achats sur asos je sais pas... Bref lol

quels sont vos must have chez nyx?

Je commande chez Joy017 sur ebay.com. Elle est juste super sympa et adorable et très disponible.

3 commandes et aucun soucis ni frais de douane. Bon cest sur j'en ai rarement pour + de 40$ (et encore c'est parce que l'on commande a 2)

Pour moi des must-have c'est tout mdrrr

naniecosmétique a dit:

Yasmine: j'allais te dire wahouuu t'as trop de la chance y NYX en suisse mais quand j'ai vu le prix.... :japi: choquééééé! ils se foutente de la gueule du monde la quand même!
mais par contre l'avantage c'est que tu peux swatcher en magasin et choisir tranquillement sur le net

les must pour moi ce sont les ombres a paupieres mono et les vernis

naniecosmétique a dit:

les must pour moi ce sont les ombres a paupieres mono et les vernis

Oui repérer en magasin les bonnes couleur et les commander après c'est une bonne idée !! je vais noté les n° lool les RAL y en a des vraiment beau moi sa m'a donné envie de faire une big commande sur moon graffiti du coup grrr ebay y a bcp de NYX sur le US je vais aller jeter un oeil tient ! NYX j'adore leur gros crayon jumbo le blanc et le noir qui marque archi bien et leur crayon cire eyebrow shaper pour les sourcil sa te les place tous dans le bon sans cartonner comme un mascara transparent. Par contre déçu de leur crayon façon marquer pour dessiner les sourcil, il marche pas du tout on voit rien.

coucou yasmine :wave::wave:

Leur fap Mono et leur blush poudre sont vraiment tres bien aussi je te les conseille et comme tu le dis leur jumbo aussi, j'ai pris en jumbo le gris clair et un marron choco pour le nude c'est super en base, moi j'ai trop de maquillage, sinon me serait bien refait une commande loool

Coucou Yasmina ! oui les jumbo sont top je me ferais bien une petite commande :arnaud_w: meme si j'ai aussi deja trop de maquillage, sa déborde de partout faut vraiment que je m'achète plutot un meilleur rangement :D, j'ai envie de pleins de nouveaux RAL et fard grrrrrrr :D

Je me suis rachetée des rangements mais je m'en sors pas, lol, je vais vraiment prendre que des choses indispensables que je n'ai pas si j'y arrive pfffff c'est dure d'être une femme mdr, mais les FAP monos de chez nyx les carres tu verras tu ne seras pas deçue ni de la pigmentation ni de la tenue et y'a des couleurs sublime !

coucou les filles,

grâce à vous (ou plutôt à cause de vous), j'ai passé une commande de NYX
après tous vous commentaires positifs, j'ai craqué
je vous mettrais une photo quand je l'aurai reçue
bizz

Ahh quelle chance :D j'ai envi d'acheter plein de pigments aussi !! alors eye liner et crayon à sourcil moi je prend que ceux de H&M mais je sais pas si tu en as un qui vend le maquillage vers cher toi

Nipounet, pour les sourcils j'utilise le Brow Express Anastasia, Beverly Hills. Je l'avais acheté à Marionnaud il y a quelques années et il me tient toujours. C'est une palette totalement complète, il y a même des pochoirs pour redessiner ses sourcils dans le cadre d'une epilation par exemple, si on maîtrise pas trop le tracé. Il y a aussi deux poudres, un fard crème brillant à mettre sous le sourcil, de la wax à sourcils et bien sur le pinceau à sourcils.
Pour te faire une idée voilà une photo que j'ai prise sur Google (celle ci est celle que j'ai, la version pour les brunes, sachant qu'il existe aussi une version pour les blondes)

image-3918659971.png

Coucou les filles !!!
Je ne sais pas si vous le savez déjà mais à ce qu'il parait , il y aura une nouvelle palette NAKED d' Urban Decay qui va sortir courant printemps 2012 donc le temps que sa arrive en France ... on sera en été ... avec de la chance ... lol.
Elle s’appellera tout simplement NAKED 2 ( euh ... okay, sa va je pense que j'arriverai a retenir le temps qu'elle arrive ; )
Pour ce qui est des fards, je trouve qu' elle ressemble pas mal à la première (sous réserve de meilleurs images mais ce qui m'empêchera pas de courir l'acheter non plus ; p )
Les seules changements visibles sont au niveau du packaging et du contenu , la boite sera en métal et à la place de la traditionnel primer potion il y aura TADA !!! un mini gloss ( oué ... bof : s ), ainsi qu' un pinceau double.
Je vous montre tout sa avec les photos que j'ai trouvé sur internet :
- Sur la 1ère image, vous trouverez un comparatif avec en haut NAKED 2 en bas NAKED,

Pièces jointes

• maquillage-palette-naked-2-urban-decay.jpg
    maquillage-palette-naked-2-urban-decay.jpg
    59.2 KB · Affichages: 57
  • indexfgheiohdffiob.jpg
    indexfgheiohdffiob.jpg
    7.1 KB · Affichages: 49
  • fjfirdjgliojgmos.jpg
    fjfirdjgliojgmos.jpg
    6.4 KB · Affichages: 50

oui chanail j'ai pu voir ca une youtubeuse en parlait mais elle m'attire moins que la premiere !
Mais la naked la premiere n'est pas une Edition illimité ?

ah ué elle ressemble beaucoup a la premiere niveau couleur ,dommage, c'est vrai que le pinceau avec estompeur pas mal du tout

On s'y ai habitué à la NAKED ONE lol, mais c'est vrai quand dans la Naked 2 il y a plus de couleur lumineuse !

Bref on va se calmer dans les achats compulsifs mdr:showoff:

Retour