vos achats make up du mois!

Re : vos achats make up du mois!

Du coup ca fait une palette pour peau claire et une pour peau foncé...mais perso je garde mes produits nyx, cest sur ya moins de choix mais bon le prix ca pique quand meme!

Mais j'aimerais bien savoir le comparatif entre ca et celle de sleek si au niveau de l'intensité ca va tout ca...

Oui ej suis une sleek addict aussi

Peut être qu'ils cesseront la Naked Original peu avant la sortie de la Naked 2 car elles se ressemblent pas mal donc peut être qu'ils n'y verraient pas d’intérêt a vendre 2 palettes quasi dupe, non ?
De toute façon, moi je prend tout ! lol
Et voici la liste des fards de la palette Naked 2, il y aura :
Foxy, Halfbaked, Bootycall, Chopper, Tease, Snakebite, Suspect, Pistol, Verve, DYK, Busted et Blackout .

oui je pense qu'ils mettront au placard la NAKED ONE lol, pour pouvoir ecouler la number two !

Ah zut j'espère pas car elle me va bien la One ...
Vous allez voir que ça va faire comme twilight naked 1, 2 , 3 , 4 ...

Avec un peu de chance alors si ils liquident la one pour faire la place à la 2 le prix de la une baissera (oui oui je rêve lol)car je l'ai commandé au papa Noël lol

J'utilise la naked depuis début novembre et je l'adooooooore. Trop belles couleurs naturelles. C'est nickel pour moi qui débute en maquillage ! :-) et je peux accorder avec mes vêtements puisque j'ai des hauts de la couleur de certains fards

Les couleurs de la 2 ont l'air plus claires ça me plait moins :-/

Prochaine étape pour moi avec une palette avec le plus de couleur. J'ai pas fais mon choix. :-)

Sent from my iPhone using Manucure

Mdr miss lol non t'as fait fuir personne :mask:, moi je la trouve pas plus claire la two mais plus lumineuse d'après la photo bien sur !
On verra en vrai lol ! Mais c'est du marketing de toute façon !

ahhh du nyx! jai encore envie d'en commander alors que j'en ai eu au debut du moi mdrrr

Bon c'est officiel je vous déteste.
Avant, je connaissais pas cette marque (NYX) et je le vivais très bien.
Maintenant je la connais et je le vis très mal, je sens qu'avant minuit je valide une commande. Je cours à ma perte a cause de vous arrggghhhh !!!!! Lol

perso je passe par la vendeuse joy017 sur ebay.com car je ne prends jamais beaucoup mais si grosse commande cherryculture je pense que cest mieux

Pour moi generalement oui xena j'ai commandé 4 fois du nyx et du milani et LA colors, ça c'est toujours bien passé

Le truc cest qu'ils ont pas tous les produits de la marque sur cherryclture j'ai limpression.

Le truc cest qu'ils ont pas tous les produits de la marque sur cherryclture j'ai limpression.

Retour