vos achats make up du mois!

Re : vos achats make up du mois!

y a jamais de question bête :)
tu peux les utilisé autant de fois qu'ils tiennent mais par contre le mieux quand même c'est de ne pas les maquiller.
L'idéal (d'après un maquilleur Shu uemura): recourber tes cils, mettre ton mascara et puis tes faux cils.
Les maquillés ne sert pas à grand chose en + puisqu'ils sont déjà censé être bien fournis, recourbé...etc
le fait de recourbé tes vrais cils font qu'ils se fondront mieux avec tes faux cils. J'sais pas si j'suis clair la lol

Super je te remercie beaucoup.

Cosmoprestige a dit:
Ah zut ...bon écoutes au pire c'est pas grave même si elle me conviens pas elle est pas chère. Merci pour ton avis.

Pourquoi tu ne te sert pas d'une poudre de diamant Mufe ca serait pas mal pour cette usage

jen ai mais cest des blanches en fait faudrait que je trouve une photo de ce que je veux jvais chercher lol

Pour les sla c'est vrai qu'ils sont cher !

Pour le fap blanc reflet doré justement moi j'en utilise un de la palette original de sleek . Ta pas aimer quoi chez sleek ?

Merci les filles pour vos avis :-) je vais jeter un œil chez sephora
naniecosmétique a dit:
moi je te conseille à 200% le pinceau eye liner bobbi brown! il est top!
Avant j'aimais pas mettre d'eye liner en pot parce que les pinceaux que j'avais faisait que je mettais une plombe à bien le faire (en+ j'étais habitué au eye liner liquide avec les pinceau très fin et souple) mais depuis que j'ai celui de Bobbi B. ça va tout seul!
Après tout dépend de ton budget et le prix que tu as envie de mettre bien sûr

C'est exactement ça. Je met du liner liquide habituellement... j'ai déjà essayé avec un pinceau il y a quelques temps mais c'était pas super, peut être aussi du au pinceau de bon marché.
Là je retente le coup en suivant vos conseils.

Vu que je pense n'en acheter qu'un seul je peux y mettre le prix. :-)

Sent from my iPhone using Manucure

Pour les sla c'est vrai qu'ils sont cher !

Pour le fap blanc reflet doré justement moi j'en utilise un de la palette original de sleek . Ta pas aimer quoi chez sleek ?

cest pas vraiment blanc que je cherche cest plus beige genre discret mais super irisé ... compliqué lol

ce que j'aime pas chez sleek c'est la texture jtrouve que c'est poudreux quand meme

camille62440 a dit:
cest pas vraiment blanc que je cherche cest plus beige genre discret mais super irisé ... compliqué lol

ce que j'aime pas chez sleek c'est la texture jtrouve que c'est poudreux quand meme

J'en ai un de chez Mac, il est blanc cassé très irisé mais j'ai plus le nom en tête je regarderais ça et je te dis si tu veux ! Je m'en sers aussi comme "illuminateur".

oui justement c'est un beige doré irisé :)

moi je le tapote avant de le travailler , je ne l'étale pas direct . et j'applique un paint pot avant

j'ai pas tout suivie, tu cherches un fard c'est ça?
Parce que si c'est ça et que tu le veux beige irisé: voyage de chez nars
il est magnifique et est sur ma wish list
c'est le 2eme en partant de la gauche: http://pumpsandgloss.com/wp-content/uploads/2008/09/nars_singles_and_duos.jpg

sur les yeux (mais je pense qu'il peut rendre plus clair j'ai l'impression qu'il y en a pas mal sur la paupière la): http://4.bp.blogspot.com/_RWk8cXV4khg/SKKu9hapowI/AAAAAAAAA6E/_5HfmcQyBTk/s400/NARS+Voyage.jpg

j'ai pas tout suivie, tu cherches un fard c'est ça?
Parce que si c'est ça et que tu le veux beige irisé: voyage de chez nars
il est magnifique et est sur ma wish list
c'est le 2eme en partant de la gauche: http://pumpsandgloss.com/wp-content/uploads/2008/09/nars_singles_and_duos.jpg

sur les yeux (mais je pense qu'il peut rendre plus clair j'ai l'impression qu'il y en a pas mal sur la paupière la): http://4.bp.blogspot.com/_RWk8cXV4khg/SKKu9hapowI/AAAAAAAAA6E/_5HfmcQyBTk/s400/NARS+Voyage.jpg

très joli et j'aime bien le duo d'à coté lol
je vais voir dans d'autres marques faudrait que j'aille sur lille pour le tester

Coucou les poulettesssssssssss

Ca a papotté dis donc moi j'ai envie de m'acheter un truc mais je sais pas quoi mdrrrrrr, les FAP j'en ai trop, RAL aussi, crayon pour les yeux pareil, bref peut etre un truc pour le teint je vais voir la poudre universel de Chanel mais en beige dorée pour donner un effet bonne mine quand j'aurai une tête de cadavre ( quoi que ça commence lool) !

Conseiller moi pour un effet bonne mine assuré !:woman_fashion_01_ge

Retour