vos achats make up du mois!

Re : vos achats make up du mois!

les filles est ce que l'une d'entre vous a la poudre Mac studio fix en NC25 ?? parc que je sais pas quelle teinte prendre je pense que celle là me convient mais si vous avez une photo pour que je voye sur quelle couleur de peau ca va ...

Pour moi mes indispensables chez M.A.C sont le 239 pinceau yeux pour appliquer la matière, le 217 que j'utilise pour estomper et le 266 pour le ras de cil.
J'ai aussi entre autres un pinceau dont je me sers pour faire les touches de lumières, c'est le 188 et moi je le trouve parfait ; )

les filles est ce que l'une d'entre vous a la poudre Mac studio fix en NC25 ?? parc que je sais pas quelle teinte prendre je pense que celle là me convient mais si vous avez une photo pour que je voye sur quelle couleur de peau ca va ...

Moi je l'ai ^^
Je vais essayer de te faire les photos ce soir ; )

oui je veux bien des photos pour comparé avec ma couleur de peau ;) merci

Chanail a dit:
Voilà les photos prisent avec flash par contre et non pas à la lumière du jour parce que il était trop tard : s
J'espère que sa t'aidera a te faire une petite idée quant même, sachant que moi j'ai le teint claire qui tire vers le jaune, je n'ai pas mis de fond de teint liquide avant juste une crème hydratante et la poudre M.A.C studio fix NC25.
P.S: dis moi quand tu auras vu les photos stp que je les effaces car j'aime pas trop les photos lol, tu remarqueras d'ailleurs que j'ai pris que mon meilleur profil mdr !

tu as des imperfections ou des rougeurs au naturel ?

cest pour me faire une idée de la couvrance lol car je cherche aussi une poudre compacte

Non je n'en ai pas vraiment sauf par contre des fois des rougeurs au niveau de mon nez car je suis souvent enrhumée à cause de mes allergies mais justement je trouve qu'elle a une bonne couvrance en tout cas suffisante pour moi : )
D'autant plus que depuis que mon fond de teint est fini, je ne mets que de la poudre ces temps-ci et elle suffit a unifier mon teint donc je dirai même plus que pour moi elle est très bien ; )

Je vais aller chez sephora demain voir le fameux pinceau de Bobby Brown. Je voudrais aussi me prendre un pochon pour épiler les sourcils. Vous en connaissez ? Vous avez déjà utilisé ce type de pochon ?
Merci :-)

Sent from my iPhone using Manucure

merci beaucoup !! je pense que c'est la teinte qu'il me faut mais évidemment "momentanément indisponible " XD

Je vais aller chez sephora demain voir le fameux pinceau de Bobby Brown. Je voudrais aussi me prendre un pochon pour épiler les sourcils. Vous en connaissez ? Vous avez déjà utilisé ce type de pochon ?
Merci :-)

je cherche aussi les pochoirs à sourcils je savais pas que sephora en vendait
j'ai vu sur des videos j'aime bcp

zoupazoute a dit:
je cherche aussi les pochoirs à sourcils je savais pas que sephora en vendait
j'ai vu sur des videos j'aime bcp

En fait j'en ai vu sur le net chez elf
Mais justement je demandais aux filles si il y en avais chez sepho.
Mes sourcils sont en ARC pour l'instant joli car je viens de loin (j'avais un style Emmanuel chain plus jeune LOL) mais je voudrais les avoirs comme il faut. Et je fais pas confiance aux Esthé a l'heure actuelle
Je fais tout moi même :-)

une fois ma soeur est allé chez une esthéticienne au bol il y a longtemps, elle voulait ses sourcil bien type arabe / libanais elle avait exprès fait tout repousser donc je vous laisse imaginer comme sa doit etre chiant, et elle est allé, la fille lui a fait des sourcil trop éspacés en arc-en-ciel, c'était immonde elle est rentrée en larme. Comme quoi même esthéticienne faut se méfier

Entre les coiffeurs qui te font des coupes horribles et les esthé qui te defigure "on est pas sortie de la berge" (comme dit Gad...LOL)

Dis yasmine tu utilises un pochoir pour colorier tes sourcils ? :-)

J'ai vu un chez top faced mais je prospecte encore

Coucou les filles!
Dites moi ,est ce que vous auriez des palettes a me conseillez avec des couleurs "discrètes" (mais qu'on voit quand même mdr ! ) !! Enfin, je crois qu'on dit nude ... désolé, j'y connais rien ... ;(
Bises

Retour