vos achats make up du mois!

Jnana, excuse moi mais je pense que tu n'es pas dans le bon sujet. Il y a une section qui s'appelle "Pas à pas maquillage" je crois, dans la rubrique Maquillage. Autrement, as tu essayé de regarder sur Youtube? Il y a une Américaine qui déchire en son genre, c'est QueenofBlending. Elle fait de superbes réalisations, dont des cut crease. Tape "QueenofBlendingMua Cut Crease"" dans Youtube et tu trouveras sa chaine.

Mais tu n'es vraiment pas au bon endroit pour poser ta question...:rain:

Mouais, on peut dire ça, Miss Staifia. Mais en regardant mes photos de make up, je me rends de plus en plus compte que je manque de contouring, parce que j'ai un visage bien rond. Et puis, comme je fais du spectacle, j'ai envie d'être bien parée pour être bien au point. Je tape peut être fort, mais au moins, j'essaie d'aller vers des produits qui feront leur boulot dans la mesure du grand possible.
Ah oui tu es sur le bon chemin !
Tu nous montreras l'evolution.
Alors moi j'en suis au debut donc encore loin derriere toi.... je regarde des videos sur youtube et je refais.
La seule chose que je maitrise c'est l'eyeliner epais noir (j'aime pas celui qui est fin) ça fait des yeux de biche quand je met mon mascara et que j'etire bien mes cils sur les cotés.
Message a Yadefa : l'effet faux cils de YSL fait de supers yeux de biche....
[moi aussi je connais ton talon d'achile loool]

Ah oui tu es sur le bon chemin !
Tu nous montreras l'evolution.
Alors moi j'en suis au debut donc encore loin derriere toi.... je regarde des videos sur youtube et je refais.
La seule chose que je maitrise c'est l'eyeliner epais noir (j'aime pas celui qui est fin) ça fait des yeux de biche quand je met mon mascara et que j'etire bien mes cils sur les cotés.
Message a Yadefa : l'effet faux cils de YSL fait de supers yeux de biche....
[moi aussi je connais ton talon d'achile loool]

Moi aussi je débute, crois moi! Avant, je faisais vraiment n'importe quoi... Un coup de mascara vite fait et c'est tout. Par contre, l'eyeliner, c'est pas la peine... Depuis que j'ai découvert le gel liner (Blacktrack de MAC) à appliquer au pinceau biseauté, ça va mieux. Sinon, le crayon noir, je travaille encore dessus, mais il y a également du mieux. J'arrive à ne plus pleurer quand j'en mets.

pour sculpter vos visage y'a le DUO pour sculpter avec une poudre foncé une poudre claire de chez SERGE LOUIS ALVAREZ et MUFE

Sinon vous acheter un fdt stick foncé et un clair , car le sculpteur au fond de teint est encore plus beau ,quand on poudre par dessus c'est plus naturel

Ben Vick, moi à la base, j'étais partie pour acheter un DUO (Sculpting Kit) de MUFE, mais ils ne le vendent pas à Séphora, et sur le site, il est en rupture de stock. Et comme j'ai pas mal de concerts qui arrivent, j'ai pris ce que MAC me proposait. Mais une fois que mes produits MAC seront terminés, je passerai à MUFE, car MUFE et moi, c'est forever... Serge Alvarez, je connais, mais juste de nom. Dans les teintes, ça va jusqu'aux peaux noires?

Kikou les filles ca fais longtemps que je ne suis pas passeé ici!! hihihi

J'ai un petit soucis, je n'ai plus de fix pour mes paillettes et trop tard pour passer commande chez MUFE, à votre avis je peux prendre quoi à la place pas trop cher sachant que je vais en racheter.

Je mets toujours de la glue glitter de chez TooFaced et je vaporises mon pinceau de fix.

festi < la glitter glue ne te suffi pas ?? essaye la colle a faux ongles mais le rendu peux être moche .... et bon courage pour démaquiller !! sinn tout simplement avec ton pinceaux humide !!

maximiaou < ahh merci ma belle !! je me dis que comme ça les gens seront plus tentés d'aller voir ma page maquillage facebook :)

Coucou ma sab

Vu que tu à la glitter blue comme moi, tu peux juste prendre tes paillettes juste humidifié avec de l'eau tu verras essaie le rendu est le même ?

La question de Festi Ongles m'intéresse, car je voulais également savoir quoi utiliser pour faire tenir des paillettes par dessus le make up sans tout démonter. Je n'ai pas acheté la glitter glue... Si j'humidifie juste mon pinceau, c'est bon?

sa sera bon pour faire des photos ,pas pour le garder la journée :)
sinon il reste le gloss mais bon ^^ je n'aime pas la sensation !!

Je l'achèterai dès que j'aurai -20% chez Séphora. J'ai acheté la Shadow insurance ce soir. J'hésitais avec la glitter, mais je n'ai plus de base paupières, donc...

Merci Vick. Mais je voudrais pouvoir faire tenir ma poudre de diamant le temps de mes concerts. Donc c'est la glitter qu'il me faut?

Retour