camille62440
Membre Populaire
bah chez marionnaud ya la marque gosh en maquillage qui est pas mal
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
titenini83 a dit:j'ai le fdt Chanel perfection lumière et il est super ! et si tu veux du guerlain ya la terracotta (que tout le monde ocnnait lol) qui est parfaite !
moi il me faut du mascara d'habitude je prends le chanel inimitable intense mais appparement yen a un autre expret pour le volume je crois que c'est l'exceptionnel de chanel ... la vendeuse en avait plus snif donc j'irai dans l'autre sepho
titenini83 a dit:tu verras il est super ! enfin ca dépend de ton type de peau ! mais oui 17€ pas mal lol je crois que je l'ai payé 40€
bonsoir les filles, il y a une réduction de 25% sur les produits déjà soldé sur cherryculture jusqu'au 27 décembre : code SNS25
Tu souhaitais avoir un teint plus foncé ?titenini83 a dit:je crois que j'ai la teinte beige 30 moi
titenini83 a dit:ah tu dois confondre lol je ne mets pas de vidéos en ligne moiet non c'est tout pile ma couleur peut être un poil foncé mais le 20 était trop blanc xD
Rhoooo suis zalousecamille62440 a dit:Coucou jai reçu ma commande MAC jpensais pas du tout lavoir aujourdhui cest du rapide ! Alors jai commandé le studio fix fluid, le rouge a levres "FAUX" et les fap embark, rule, print, beauty marked, vibrant grape et fig 1 hiiiiihi
Coucou jai reçu ma commande MAC jpensais pas du tout lavoir aujourdhui cest du rapide ! Alors jai commandé le studio fix fluid, le rouge a levres "FAUX" et les fap embark, rule, print, beauty marked, vibrant grape et fig 1 hiiiiihi