vos achats make up du mois!

Merci les filles. Je pense opter pour quelque chose de chez Chanel Fdt ou peut être gosh
Probablement :
Vernis a ongles
Ou fond de teint

Sent from my iPhone using Manucure

Je pense que je me déciderai chez marionnaud demain. Mais ça sera sûrement le rouge G Gigolo de Guerlain car j'ai déjà du Dior (diorshow blackout, et eyeliner), du Chanel, et du Lancôme
Pas de guerlain
Bon faudra juste que je le montre pas a mon chéri qui est un anti Guerlain depuis ses propos contreversés.....
Si je change d'avis a la dernière minute ce sera sûrement pour un Fond de teint Chaaaanel :-)

j'ai le fdt Chanel perfection lumière et il est super ! et si tu veux du guerlain ya la terracotta (que tout le monde ocnnait lol) qui est parfaite !
moi il me faut du mascara d'habitude je prends le chanel inimitable intense mais appparement yen a un autre expret pour le volume je crois que c'est l'exceptionnel de chanel ... la vendeuse en avait plus snif donc j'irai dans l'autre sepho

ah ben apparement il existe plus vu qu'il n'est ni sur le site sepho ni sur le site Chanel xD sniiiiiiiiiiiiiiif

titenini83 a dit:
j'ai le fdt Chanel perfection lumière et il est super ! et si tu veux du guerlain ya la terracotta (que tout le monde ocnnait lol) qui est parfaite !
moi il me faut du mascara d'habitude je prends le chanel inimitable intense mais appparement yen a un autre expret pour le volume je crois que c'est l'exceptionnel de chanel ... la vendeuse en avait plus snif donc j'irai dans l'autre sepho

J'hesitais justement avec ce fond de teint.
La terracotta j'en ai pas vraiment besoin j'ai déjà la peau dorée :-)

Pour le mascara je te recommande le diorshow blackout

J'ai acheté le fond de teint perfection Lumière pour un total de 17€ qui dit mieux ? :-D
Je suis ravie. Y'a plus qu'a essayer

tu verras il est super ! enfin ca dépend de ton type de peau ! mais oui 17€ pas mal lol je crois que je l'ai payé 40€

titenini83 a dit:
tu verras il est super ! enfin ca dépend de ton type de peau ! mais oui 17€ pas mal lol je crois que je l'ai payé 40€

Pour info il y a 3 teintes claires.... Moi je suis la toute première teinte qui suit les peau claires
J'en suis super contente il est léger et fluide

La vendeuse m'a fais des tests pour savoir quelle teinte me donner en fonction de mes souhaits. Je lui ai dis que mon but c'est ni d'être dorée ni plus Claire juste corriger mon teint
Du coup c'est pile poil ce qu'il faut

titenini83 a dit:
je crois que j'ai la teinte beige 30 moi
Tu souhaitais avoir un teint plus foncé ?

Parce que j'ai aussi la 30 beige et c'est tout pile ma couleur.
Mais j'en met beaucoup moins que toi et j'etale plus. Je dis ça parce que je regarde tes vidéos :-)

ah tu dois confondre lol je ne mets pas de vidéos en ligne moi :) et non c'est tout pile ma couleur peut être un poil foncé mais le 20 était trop blanc xD

titenini83 a dit:
ah tu dois confondre lol je ne mets pas de vidéos en ligne moi :) et non c'est tout pile ma couleur peut être un poil foncé mais le 20 était trop blanc xD

Sur ta chaîne YouTube ce n'est pas toi ? Une fille châtain Claire voir blonde qui parle anglais ?

Coucou jai reçu ma commande MAC jpensais pas du tout lavoir aujourdhui cest du rapide ! Alors jai commandé le studio fix fluid, le rouge a levres "FAUX" et les fap embark, rule, print, beauty marked, vibrant grape et fig 1 hiiiiihi

Pièces jointes

• ForumRunner_20111226_121642.png
    ForumRunner_20111226_121642.png
    145.2 KB · Affichages: 69
camille62440 a dit:
Coucou jai reçu ma commande MAC jpensais pas du tout lavoir aujourdhui cest du rapide ! Alors jai commandé le studio fix fluid, le rouge a levres "FAUX" et les fap embark, rule, print, beauty marked, vibrant grape et fig 1 hiiiiihi
Rhoooo suis zalouse :-)

jolie craquage! ça fait un moment que je n'ai pas suivis leur nouveauté en janvier je m'y remet lol

pour ma part
j'ai acheter le ral rouge volupté d'YSL "lingerie pink"
un ral dior addict (le rouge) et le fond de teint Dior nude
je vous metterais les photos avec les noms exact

Coucou les filles je suis à paris j suis vite passé à sephora j ai acheté La palette naked c vrai que les couleurs sont magnifique demain je vais à kiko se sera ma première fois g hate

Retour