vos achats make up du mois!

Sur ta chaîne YouTube ce n'est pas toi ? Une fille châtain Claire voir blonde qui parle anglais ?

Sent from my iPhone using Manucure

c'est quoi ma chaîne youtube ?? je n'ai jamais fait de vidéo donc ce n'est pas moi c'est sure j'ai une chaîne youtube mais je n'ai que des favoris et non des vidéo faîtent par moi xD

titenini83 a dit:
c'est quoi ma chaîne youtube ?? je n'ai jamais fait de vidéo donc ce n'est pas moi c'est sure j'ai une chaîne youtube mais je n'ai que des favoris et non des vidéo faîtent par moi xD

C'est celle que tu avais mis sur l'autre post "nos chaînes YouTube". Ça doit être un de tes favoris alors.

hann d'accord lol mais j'en ai une autre maintenant que je n'ai pas mise sur le fofo je crois c'est pour ca je comprenais pas comment tu avais ma chaîne mdr

Yasmine tu me fais penser que cette nuit jai rêvé qun magasin ouvrait dans le centre commercial a coté de chez moi et quil y avait mac kiko nars... Mdr nimporte quoi ça narrivera jamais :(

Mdr Camille!!!! Le rêve de maquillage trop fort...
Pour infos à Noël jai reçu aussi la palette naked elle est super! J'adore les fap urban decay, mes préférés même je pense...

Une fois de plus vous me donnez trop envie d'acheter du MU...
En plus en ce moment je fais que réviser (oui même pendant les fêtes <soupir>...) alors demain je vais faire un tour à printemps (pour le comptoir Dior <3 ) et à séphora voilà rira bien qui rira le dernier lollll (je craque complet ça y est)

Courage les filles pour vos révisions.

Yasmine je pense que tu aimera Kiko moi j'ai fait mes premiers achats chez eux il y a quelque jour et c'est que du bonheur. Je suis un peu déçue car chez MAC j'ai pris un kit pinceau définition et ils sont petits, super certes mais petits c'est dommage lol.

Pour ton rêve Camille whaou c'est un super rêve ça !!!

Moi je me tâte a acheter des pinceaux pour FAP parce que pour l'instant j'estompe avec les doigts et j'ai encore du mal a faire un smockey précis avec ce que j'ai.

Je réfléchis : est ce que je me prend des ELF basique, des ELF a 4&euro; ou des vrais pinceaux de pro

Mdrr Camille! j'ai déjà fait ce genre de rêve, le réveille était pas trop dur? ;)
Yasmina t'as bien fait pour la palette naked tu as investi dans une valeur sûr! tu peux faire pleins de look différents elle est top!

Je vous ai fait une petite photo de mes achats, ptite pensée pour Addictive qui love Dior ainsi que pour te souhaiter bon courage pr tes révisions, je vais m'y remettre également cette semaine c'est chiant...

RàL YSL "lingerie pink"
vernis givenchy n°107
Fond de teint Diorskin nude teinte 30
RàL Dior addicte j'ai zapé son n° mais bref c'est le + rouge

Pièces jointes

• P1040043.JPG
    P1040043.JPG
    30.9 KB · Affichages: 74
  • P1040038.JPG
    P1040038.JPG
    41.2 KB · Affichages: 68
  • P1040047.JPG
    P1040047.JPG
    27 KB · Affichages: 70
naniecosmétique a dit:
Mdrr Camille! j'ai déjà fait ce genre de rêve, le réveille était pas trop dur? ;)
Yasmina t'as bien fait pour la palette naked tu as investi dans une valeur sûr! tu peux faire pleins de look différents elle est top!

Je vous ai fait une petite photo de mes achats, ptite pensée pour Addictive qui love Dior ainsi que pour te souhaiter bon courage pr tes révisions, je vais m'y remettre également cette semaine c'est chiant...

RàL YSL "lingerie pink"
vernis givenchy n°107

Il a lair beau le vernis. Il me semblait que mon rouge a levres yves st laurent sappellait rose lingerie mais quand je vois la photo le mien est plus clair bizarre !!
Non le reveil etait pas trop dur vu que dans mon reve je trouvais sa bizarre deja lol

Moi je me tâte a acheter des pinceaux pour FAP parce que pour l'instant j'estompe avec les doigts et j'ai encore du mal a faire un smockey précis avec ce que j'ai.

Je réfléchis : est ce que je me prend des ELF basique, des ELF a 4&euro; ou des vrais pinceaux de pro

Je viens de commandé le kit 12 pinceaux ELF à 12€ mais je n'ai pas encore testé...

Sinon la première fois que je me suis acheté des pinceaux j'ai attendu une promo sur le site de Sephora (c'était les soldes je crois) et j'ai commandé plein de pinceaux qui me revenaient entre 3 et 6€. Franchement je ne suis pas déçue :)

RàL YSL "lingerie pink"
vernis givenchy n°107

Tes achats me font rêver!!! :arwenalia:

Merci Cosmo :)

Ahhhh Nanie!!!!! Heureusement que je suis partie acheter du MU aujd j'aurais très très mal vécu ton post sinon!!!!
D'ailleurs il est comment le fdt nude? Il m'a Tjs attirée mais j'ai peur qu'il ne soit pas assez couvrant (j'attends les retours sur ton blog ;) )

Voici mes emplettes du jour, je déballerais tout plus tard, là j'ai ultra la flemme (+ du retard dans les révisions!)

À plus tard les filles :)

image-1893654908.png

Retour