Cosmoprestige
Membre Actif
lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour vous donner un retour sur mon fond de teint Chanel - perfection Lumière. Il est parfait, léger, fluide, couvrant et surtout invisible (critère important pour moi de ne pas avoir l'impression d'avoir une couche de fond de teint)
Je l'adoooore. J'avais souvent entendu que du bien des fond de teint Chanel je le constate. Snif je pense déjà au moment où j'en aurais plus. Je devrais l'acheter aubprix fort et non a 17€ comme cette fois
Sent from my iPhone using Manucure
Coucou les filles retour de vacances sniiiiiiiiif !
Prochain achat vu que j'en entend que du bien ce sera ce fond de teint vu que j'en met jamais et qu'apparement il donne un aspect naturel ce que je veux !
Euuuh c'est le prix fort lol ?

Super achats, allumes pas la plaque lol sinon bonjour la mauvaise surprise ^^
Je pense m'acheter des pinceaux ce mois ci.
Je me suis beaucoup ameliorée en make up mais il me manque toujours les pinceaux pour faire tip top. J'ai celui de la palette naked mais ce n'est pas suffisant.
Ce sera donc :
- un pinceau pour fond de teint : habituellement j'applique avec les doigts est ce que ça vaux le coup ?
- pinceaux pour les yeux mais je ne sais pas encore de chez qui, ni lesquels : a votre avis ?
Merciiii
Perso, le pinceau fond de teint n'est pas nécessaire pour une bonne uniformité de celui-ci. Au doigt c'est très bien et en + plus naturel. Perso je préfère au pinceau juste pour ne pas salir mes mains (oui je sais, c'est con). Mais j'ai été des années à l'utilisé à la main. Donc pour conclure: il n'est pas nécessaire pour faire une joli teint, c'est juste une question de goût.
Si je devais t'en conseiller un: le 187 de mac! si tu n'as pas les moyen tu a son dupe chez sigma.
Pour les yeux il te faut:
-un pinceau plat pour appliquer la couleur sur la paupière mobile
-un pinceau estompeur (ce sont des pinceaux un peu arrondi et aux poils souples) pour mélanger les couleurs
- un pinceau eye liner (je crois que tu as celui de bobbi brown non?)
- un pinceau crayon (un peu pointue au bout) pour faire le V en coin externe
- un petit pinceau boule pour mettre ta touche de lumière dans le coin interne et également au ras des sourcils
tu as des kit tout fait chez sigma qui sont très bien! j'ai commencé par cette marque et je ne le regrette pas, je les utilises toujours
j'ai également des pinceaux elf mais que j'aime beaucoup moins!
Sephora moi ça a toujours été tres rapide !
Merci nanie, pour toutes ces infos détaillées.:jump1:
En fait le liner de Bobby Brown je ne l'ai pas encore car j'avais tenté de l'acheter chez sephora et il etait en rupture partout. Du coup j'envisageais de me retrancher sur le site internet mais j'ai entre temps fais d'autres achats.
En attendant je finis mon liner liquide de Dior.
J'ai mis le Bobby Brown liner en premier sur la liste.
Pour Sigma j'etais sur leur site avant de venir ici et j'ai vraiment du mal a commander y'en a tellement. Et il y a meme des kits tout prets.
Même en période de fêtes ?