vos achats make up du mois!

hihihiihih bon ben si quelqu'un l'achète (le belle de jour..) postez moi un swatch j'aime bien voir plusieurs photos porté sur les lèvres ! en plus il n'est pas dans mon sepho xD

et moi aussi j'ai une malette sephora qui me paraissait énorme en l'achetant et maintenant je sais où mettre tout ce que j'achète !

Ca y est commande finalisé :)
Je me suis faite plaisir, sans pour autant me ruiner, je ne connais pas du tout la qualité ELF, pour le prix j'imagine que c'est pas the top du top of make up lol, mais ca m'a l'air sympa! :) Il parait que les pinceaux et la tenu des RAL sont bof, vous en pensez quoi ?

( sigma c'est une réduc de 10% je vient d'aller voir... )

Les filles la réduction 2012 s arrete à minuit?????? Bon c'est que 2/3 euros mais ça fait tjrs plaisir !!! Je vais aller valider ma commande faire cet âprem :-)) sinon pour sigma c'est quoi comme réduction ? Bisous !!!

Belle de jour il tue
Moi j'ai kiffer le ral Mac gourmandise ou friandise mince je c plus!!
Oui pour la promo E.L.F il faut faire vite c'est jusqu'à ce soir minuit uniquement et pour Sigma c'est une remise de 10% sur ta commande par contre là tu as le temps le code promo est valable jusqu'au 31 janvier ; )

Tu as commandé quoi alors??
Pour les pinceaux ça dépend lesquels mais apparemment ceux de la gamme studio sont pas mal et beaucoup disent que le kabuki équivaut à un MUFE.

Bon du coup tant mieux ou tant pis j'ai raté la promo ELF....
Pour le maquillage vous pensez qu'il y aura des soldes ?
J'envisage de m'acheter des palettes sleek mais je sais pas si je les prend maintenant ou si ça vaux la peine d'attendre

Bon du coup tant mieux ou tant pis j'ai raté la promo ELF....
Pour le maquillage vous pensez qu'il y aura des soldes ?
J'envisage de m'acheter des palettes sleek mais je sais pas si je les prend maintenant ou si ça vaux la peine d'attendre

Je sais que sur le site de sephora ils font des soldes sur certains produits (la plupart de la marque sephora même). Pour les palettes sleek, vu le prix (9€) je pense pas qu'il y aura de soldes mais bon c'est dans une semaine, alors attends un peu au cas où ^^

Bon du coup je prend mes pinceaux sigma dès demain et pour le reste j'attend une semaine pour voir
N'empeche que je recois pleins d'emails tentateurs avec des promo.... j'ai peur de ceder a l'appel avant les soldes :ordi:

Bon du coup je prend mes pinceaux sigma dès demain et pour le reste j'attend une semaine pour voir
N'empeche que je recois pleins d'emails tentateurs avec des promo.... j'ai peur de ceder a l'appel avant les soldes :ordi:
Tu as bien raison d'écouter les filles, tout vient à point à qui sait attendre ; )
Et tu prendras quel kit chez Sigma alors ?

Alors j'ai pris qq pinceaux ( kabuki j'ai celui de sephora car le mien de bare minéral ct casse bah du coup il est 3x mieux!) j'ai pris des genre d eye liner de couleur , un pot liner noir, un gloss mousse teinte corail, un ral teinte roser, 2 blush crème ( un rose et un pêche) 3 vernis ( 1 rouge noire sublime et 2 violet) , 2 stick multifonctions ( genre multiple de nars) en rose et pêche ( comme d hab lol) un fap crème teinte violet . Etttttt je crois que c'est tout!!! 40 euros fdp compris. Remise de 2,5 euros.

J aimerais bien à la suite de cette commande faire ma 1ère vidéo :-) jai 1 chaîne YouTube mais pas encore de video "en lignes"

D ailleurs pourquoi ne parle t on jamais des pinceaux sephora? Ils sont tout doux. Poils naturels et pas tellement cher... Idem pour les Yves rocher super doux. J espère ne pas être déçue si je prend les sigma, ils sont synthétiques? Trop peut qu'ils soit dur comme ceux des kit eBay... :-((
Bon les elf tanpis pour 1 euros pas de risques.. Mais bon

Tatoon tu peux yaller les yeux fermes les pinceaux sigma sont vraiment top !!! Tout doux et super efficaces
Jai des pinceaux d ebay cest vraiment de la grosse mer** a coté deja cest les pinceaux les plus pourris que jai je vais les jeter

Bonjour à toutes, j'aimerais vous demander un petit renseignement, enfin un conseil plutôt. Je m'apprête à commencer "peut-être" (s'il y a encore de la place, je dois appeler tantôt) une formation visagiste-maquilleuse. Pour l'instant je suis esthéticienne, mais je trouve que mes études n'étaient pas assez poussées en maquillage. J'aurais aimé vous demander, si je dois investir dans une gamme de maquillage professionnelle, laquelle me conseilleriez-vous? MAC ? Make up for Ever ? Kryolan?

Et sauriez vous me renseigner sur la tranche de prix que je dois prévoir pour les différentes gammes parce que sur le net les prix ne sont pas renseignés, merci à vous toutes ;-)

Aagh merci Camille!! Je pense en commander alors... Peut être feront ils des soldes :-))

Moi aussi les eBay Sont atroces!! Lol

tatoon06 a dit:
Aagh merci Camille!! Je pense en commander alors... Peut être feront ils des soldes :-))

Moi aussi les eBay Sont atroces!! Lol

Des soldes :/ cest americain donc jpense pas que les soldes soient pareil chez eux... A Voir !

dites les girls
entre le eye liner crème de chez ELF et celui de PB cosmétique
lequel est le mieux? où on a pas à repasser 10 fois sur le trait pour le voir!! lol
sinon, un à me conseiller?
et le pinceau à acheter pour tracer l'eye liner?
merci

nipounet a dit:
dites les girls
entre le eye liner crème de chez ELF et celui de PB cosmétique
lequel est le mieux? où on a pas à repasser 10 fois sur le trait pour le voir!! lol
sinon, un à me conseiller?
et le pinceau à acheter pour tracer l'eye liner?
merci

Tu veux un eye liner comment : Crayon ou liquide ?

Sent from my iPhone using Manucure

alors voila mes achats kiko.

Pièces jointes

• P1030018.jpg
    P1030018.jpg
    43.6 KB · Affichages: 49
Retour