vos achats make up du mois!

FESTI ONGLES a dit:
Vous avez fait de beaux achats les filles.

Moi je voudrais me prendre une palette nude mais je ne sais pas laquelle!! snifff

Naked de urban decay c'est la meilleur : 40€. Mais tu as un large choix de couleur
Sinon tu en as chez d'autres marques mais avec seulement 6 couleurs maxi grrrr
Tout ceci chez sepho

Sino. Comme nanie le dit tu as le net pour d'autres palettes moins cheres

Sent from my iPhone using Manucure

Alors moi je reviens de chez Sephora les mains vides (pour une fois lol).
alors pour résumé, je n'ai pas vu de promo chez Chanel, ni autres grosses marques.

Il y a des réduction sur les coffrets palettes de Noël : UD, Fred Farrugia, Sepho, ainsi que d'autres coffrets parfums.
+ un bon d'achat que l'on te donne a l'entrée de 15% sur un produit de ton choix jusque fin janvier.
J'ai pris plusieurs bon lol

J'ai repéré 2-3 choses que j'acheterai soldé ou pas la semaine prochaine. Je sais que j'aurai au moins les 15%

aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh je veux les 15 % aussi grrrrr :cry:

Sinon il t'on pas dit si à partir de mercredi le stand Chanel sera soldé ?

J'irai faire un tour soit lundi soit jeudi............ on verra bien !

yadefa a dit:
aaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh je veux les 15 % aussi grrrrr :cry:

Sinon il t'on pas dit si à partir de mercredi le stand Chanel sera soldé ?

J'irai faire un tour soit lundi soit jeudi............ on verra bien !

J'ai pas posé de questions... Y'avait des asiat qui bloquait l'accès au stand Chanel loool
J'ai pas pu m'approcher.

Mac j'ai jamais vu faire de soldes lol, mais par contre sur le SEPHORA des champs Elysées on peut avoir des remises quand on a des 20% ou autre :yes:

Mac j'ai jamais vu faire de soldes lol, mais par contre sur le SEPHORA des champs Elysées on peut avoir des remises quand on a des 20% ou autre :yes:
La derniere fois quand je voulais me lancer et acheter vous m'avez conseillé d'attendre et de n'acheter que des pinceaux sigma loooool
Du coup ce soir suis sur le pc et raisonnable que je suis je vais commander que les sigma..... faut pas me dire qu'il y a pas besoin d'attendre sinon je fais chauffer la CB de suite looool

Retour