vos achats make up du mois!

Ta trop raison Yasmine , je ferai la m^^eme chose à ta place !!

Moi je cherche ce RAL (celui de gauche ... Oulala elle fait peur mdrr) les filles ca fait au moins 3 ans lol mais je trouve jamais le mm :Avertissement de redirection !! Et sinon en beau rouge a levre corail vous me conseillez quel boutique ( PAS KIKO mdrr )

moi je trouve qu'il ressemble beaucoup au gloss Nars que j'ai acheté "turkish delight"

Merci yadefa pour ce débrief sur kiko. J'ai prévenu mon mari j'y vais aujourdhuiiiiii. Bon ca va être la galère car 1er samedi de soldes mais suis troooop impatiente.

Je vais viser : gloss, RAL, vernis, paillettes et autre broutilles comme ça.

Puisque tu parles de pinceau j'avais envie de prendre un pinceau lèvre juste pour mettre mon baume lèvre de miel de nuxe ( pas pratique quand on est dehors de le mettre avec les doigts et pas hygiénique surtout)

Je ne vais pas prendre de FAP car en tant que débutant je me contente de palettes déjà toute faites et j'en ai des suuuupers qui n'attendent que mes pinceaux sigma maintenant mdrrrr.

Sent from my iPhone using Manucure

MDR Yadefa tu vas bientôt ouvrir ta boîte Kiko avec tout ça :D

Merci pour le tuyau Fanny je vais aller voir ce gloss du coup !

Oui elle est pas mal ce soir jferais un article sur mon blog pour celles qui voudrait voir le contenu. je sais plus qui voulait des renseignements sur les paillettes kiko les drops ?
je reviens ce soir la jvais repartir travailler snif
bonne apres midi biz

J crois c était moi pour les drops kiko je les ai testé s matin elles sont super et La base UD bien aussi mais je remarque pas un changement spectaculaire avec mon ancienne

yasmine207 a dit:
J crois c était moi pour les drops kiko je les ai testé s matin elles sont super et La base UD bien aussi mais je remarque pas un changement spectaculaire avec mon ancienne

ok oui jadore et tu verras sa tient vraiment tres bien ces petites paillettes !

Coucou les filles. Je reviens de chez kiko et j'adooorre. :-)
Je n'ai pas fais de casse : juste 2 gloss, 1RAL et 3 vernis.

En tout cas y'a pleins de jolies couleurs et la vendeuse avait un FAP bleu flashy magnifique. Mais je n'ai pas cédé j'attend mes pinceaux sigma, je m'entraine avec mes palettes actuelles et dès que j'ai la technique je me lance sur des mono FAP.

En tout cas y'a pleins de jolies couleurs et la vendeuse avait un FAP bleu flashy magnifique. Mais je n'ai pas cédé j'attend mes pinceaux sigma, je m'entraine avec mes palettes actuelles et dès que j'ai la technique je me lance sur des mono FAP.

Mdr moi a chaque fois qu'une vendeuse a un FAP sympa je lui demande c'est lequel et.............................;je me le prends lool :holiday:

Bon t'as été raisonnable quand même !

Moi je dis "ça vaut bien une tite photos" de tes achats :Dancing_sad:

Bis

Sur cette photo je le porte

Pièces jointes

• 2011-12-04 14.48.39.jpg
    2011-12-04 14.48.39.jpg
    21.1 KB · Affichages: 83
Retour