vos achats make up du mois!

Coucou ! je me souviens d une fille qui a mentionnée un coloration cheveux qui éclaircirait meme sur cheveux foncé, quelqu un se rappel de quel produit il s'agissait ?

y a le color out aussi, c'est ce qu'a fait Rim il y a quelques jours. Elle avait un noir profond et ça ne lui à même pas abimés les cheveux

En théorie il faut trois fiches de payes et ils font la redus

oui mais pour les -20% pour les étudiantes? il faut seulement le justificatif de l'école je pense, nan?

Pour les esthéticiennes diplômées ces 3 fiches mais au pire faut appeler la boutique du faubourg saint père ces eux qui pourront donner le plus de renseignement

dîtes les filles vous pensez acheter la naked 2 ???? parc que je sens que je vais enfin me prendre la naked mais du coup vu que la 2 sort (je sais pas quand d'ailleurs) est-ce que je dois attendre ou bien la première est mieux ??

moi la "grosse" différence que j ai remarqué dans la 2 c qu elle a un fard très argenté métallique et un vert kaki que n a pas la 1

ah d'accord oui j'ai vu les différences entre la 1 et la 2 je pense que je prendrai la 1 quand même ... mais yen a pas mal qui sont identiques

lol non mais je viens de trouver un autre truk en fait !!! c'ets bientôt la saint valentin donc je vais voir avec chéri !
la palette garden party de Dior !!!!! MAGNIFIQUE je vais lui en parler un peu voir ce qu'il dit hihiihih

mdr non non je veux pas abuser déjà il m'a acheté une bague magnifique et ensuite on va au resto ... donc pour la st valentin juste un ptit truk ca ira ...^^

La 2 sort en février et apparemment ça va être aussi chaud que la 1 pour l'avoir! rien qu'aux états unis dès le 1er jour si je dis pas de bêtise elle était en rupture de stock sur le site sephora us

Coucou lees poulettes !

J'ai fait un tour chez kiko hier, je me suis pris deux crayons doubles le bleu turquoise/bleu nuit
Le second c'est le marron/violet super jolie les reflets aussi !
J'ai pris une palette avec poudre, eighleter et le blush la teinte du blush sympa un petit corail !:slut:

Bon sinon chez Sephora pas de super soldes pour l'instant :sad::sad::sad::sad:

Retour