Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
oui mais l'orgasm de Nars c'est un culte lol il est trop beau !
et puis Nars c'est quand même pour moi la meilleure marque ! c'est hyper pigmenté ca te dure longtemps ! mais bon si tu as déjà le dupe ouai je pense que ca sert à rien lol
oui oui moi je m'en sers sans pompe mais tu peux la prendre c'est toujours mieux ! et oui il est couvrant ! mais pas trop ! tu peux en mettre plus aux endroit que tu veux camoufler lol et pour la teinte tu sais ?? moi j'ai "santa fe" mais je suis plus foncé que toi
haaan fanny je viens de découvrir la nouvelle collection de Dior... Je suis à 2doigts de craquer!! je pense le faire ce soir!!
au fait je pense vendre ma palette too faced la sweet dreams parce que je ne m'en sers pas du tout....... Quelqu'un serait intéressé? j'hésite encore mais à voir
haaan fanny je viens de découvrir la nouvelle collection de Dior... Je suis à 2doigts de craquer!! je pense le faire ce soir!!
au fait je pense vendre ma palette too faced la sweet dreams parce que je ne m'en sers pas du tout....... Quelqu'un serait intéressé? j'hésite encore mais à voir
titenini83 a dit:moi je préfère le Nars mais il faut que tu essayes les deux pour voir lequel te convient le mieux ^^
Commande pb cosmetics passée, j'ai commandé 34 articles, je viendrai vous poster les photos et swatchs =D J'ai pris des poudres de star, jumbo yeux, jumbo lèvres, faux cils, eyeliner crème, crayons yeux, crayons lèvres...