vos achats make up du mois!

Coucou les filles ! J'ai un bon de -15 % sur sephora valable jusqu'au 31 janvier .
Il y a un code derrière, mais je ne sais pas si on peut l'utiliser plusieurs fois ou non ....
Donc si sa intéresse quelqu'un , petit mp et je le donne a la première ;)

oui mais l'orgasm de Nars c'est un culte lol il est trop beau !
et puis Nars c'est quand même pour moi la meilleure marque ! c'est hyper pigmenté ca te dure longtemps ! mais bon si tu as déjà le dupe ouai je pense que ca sert à rien lol

Oui j'ai fait ma première commande ELF la dernière fois manière de tester et du coup j'ai bien choisi il faut croire lol. Je vais essayer deux trois truc chez eux par la suite pour sortir un peu de Mac lol. Tu as le FDT Glow aussi de Nars ?

oui oui moi je m'en sers sans pompe mais tu peux la prendre c'est toujours mieux ! et oui il est couvrant ! mais pas trop ! tu peux en mettre plus aux endroit que tu veux camoufler lol et pour la teinte tu sais ?? moi j'ai "santa fe" mais je suis plus foncé que toi

haaan fanny je viens de découvrir la nouvelle collection de Dior... Je suis à 2doigts de craquer!! je pense le faire ce soir!!

au fait je pense vendre ma palette too faced la sweet dreams parce que je ne m'en sers pas du tout....... Quelqu'un serait intéressé? j'hésite encore mais à voir

oui oui moi je m'en sers sans pompe mais tu peux la prendre c'est toujours mieux ! et oui il est couvrant ! mais pas trop ! tu peux en mettre plus aux endroit que tu veux camoufler lol et pour la teinte tu sais ?? moi j'ai "santa fe" mais je suis plus foncé que toi

Il faut que je vois sur place mais j'ai des vue sur le montblanc après je vais voir si c'est as trop clair

haaan fanny je viens de découvrir la nouvelle collection de Dior... Je suis à 2doigts de craquer!! je pense le faire ce soir!!

au fait je pense vendre ma palette too faced la sweet dreams parce que je ne m'en sers pas du tout....... Quelqu'un serait intéressé? j'hésite encore mais à voir

Oui moii =D Je te contacte en mp !

oui t'as vu c'est trop beau !! j'espère que chéri va m'offrir le vernis violet pour la st valentin hihihhih je lui ai déjà montré histoire qu'il s'en souvienne bien :D

Commande pb cosmetics passée, j'ai commandé 34 articles, je viendrai vous poster les photos et swatchs =D J'ai pris des poudres de star, jumbo yeux, jumbo lèvres, faux cils, eyeliner crème, crayons yeux, crayons lèvres...

Bonsoirs les filles, je vois que vous êtes à fond sur les marques nars et make up forever pour les fonds de teint, lequel me conseillez vous car j'arrive pas a choisir entre les deux... Merciii

moi je préfère le Nars mais il faut que tu essayes les deux pour voir lequel te convient le mieux ^^

Commande pb cosmetics passée, j'ai commandé 34 articles, je viendrai vous poster les photos et swatchs =D J'ai pris des poudres de star, jumbo yeux, jumbo lèvres, faux cils, eyeliner crème, crayons yeux, crayons lèvres...

T'as fait comment pour commander ? Ils livrent pas en belgique :(

Retour