vos achats make up du mois!

Mdrr!! Tas fais des pieds et des mains à ton mari? Et du coup vu Kil y avait les 20% j'ai pris le fond de teint nars de la teinte que tu m'a dis et la base make up forever verte... Pour le reste ce sera plus tard :)

tu as paris le FDT dont j'ai parlé à Cosmo ?? tu as pris quelle teinte ?

ah mince alors c'est à toi que j'en ai parler ?? mdr je suis perdue je croyais que c'était avec cosmo et moi aussi j'ai la teinte santa fe :) tu l'as commandé où ? sur nars ou sepho?

titenini83 a dit:
ah mince alors c'est à toi que j'en ai parler ?? mdr je suis perdue je croyais que c'était avec cosmo et moi aussi j'ai la teinte santa fe :) tu l'as commandé où ? sur nars ou sepho?
En fait j'hesitai et tu m'a conseiller nars et nanie aussi. Moi aussi defois je sais plus à qui je parle lol
Je l'ai pris sur sephora avec la refuction

Mdr à force de parler de la même chose on sait plus à qui lol
J'espère que la teinte sera bonne pour Ludi j'ai comparé les swatchs et ça semble correct ^^

Cosmoprestige a dit:
Mdr à force de parler de la même chose on sait plus à qui lol
J'espère que la teinte sera bonne pour Ludi j'ai comparé les swatchs et ça semble correct ^^

Voyi j'espère aussi mais je pense que ce sera la bonne

moi j'aime bien leur blush et leur pinceau, le fond de teint liquide n'est pas assez couvrant pour moi ,les rouges a levres sont top aussi ains que le liner liquide

Retour