vos achats make up du mois!

Oui oui bienspur, mais avec lingerie de peau de Guerlain mes ptits boutons rouges disparaissent assez bien quand même, de toute façon j'irai dans un séphora pour l'essayer si je l'achète le Nars ;-)

Oui, sauf que si j'y vais ce n'est qu'une fois parce que je vais jusque Lille, fin au pire ça va c'est 50min de chez moi, si vous avez d'autres fdt intéressants n'hésitez pas à m'en faire part =D

wanate a dit:
Ha d'accord, mercii ! Par contre par transparence j'en conclus qu'il ne me conviendrait pas, il laissera surement trop mes petits boutons à la vue :s Fin bon, j'ai le temps, j'en cherche un pour mettre en réserve quand je serai à la fin de mon fdt Guerlain ^^

Beh écoutes je sais pas si il est super couvrant ou si ils disent transparent pour dire qu'il couvre bien mais que ça fait pas pot de peinture sur la figure lol

De rien ma belle ; )
Moi aussi je veux savoir, fais moi rêver stp :love1: lol

Lool les 2 profs parlaient de leur expérience sur les défilés haute-couture, de leur relation avec les gens (haut placé) qui s'occupent de mettre en place les défilés. Ils parlaient des fashion week, il y a en un qui part à Milan et l'autre à Londres...
Et quand j'ai vu les mallettes des maquilleurs remplis à ras bord de produits MAC j'étais envieuse lool.

Sinon tu t'es décidée pour les RAL ELF?? Moi j'ai pris seductive et charming, j'hésite à prendre sociable et fantasy aussi (gamme à 1€).
Y'a tellement de choix! je sais pas quoi choisir!! lol

l'illuminateur c'est pour mettre sur le dessus des pommettes non ??
comme poudre je prends soit la universelle de chanel ou bien celle de bobbi brown je sais plus son nom xD

et blush j'ai juste le orgasm de nars en général je mets la terracotta de guerlain ca fait un peu blush aussi ;) en tout cas elle donne trop bonne mine

Sinon tu t'es décidée pour les RAL ELF?? Moi j'ai pris seductive et charming, j'hésite à prendre sociable et fantasy aussi (gamme à 1€).
Y'a tellement de choix! je sais pas quoi choisir!! lol

Non pas encore quand j'ai le choix et en plus sur internet je suis trop lente moi, on dirait que je suis entrain de résoudre un casse tête chinois !
Sauf pour les coups de coeur alors là sa va très vite aussitôt vu aussitôt pris !

titenini83 a dit:
et blush j'ai juste le orgasm de nars en général je mets la terracotta de guerlain ca fait un peu blush aussi ;) en tout cas elle donne trop bonne mine

Ah oui la terracotta je la mets et c'est ça qui me donne un bon teint sans fond de teint en dessous elle est o top :b

titenini83 a dit:

Ah oui la terracotta je la mets et c'est ça qui me donne un bon teint sans fond de teint en dessous elle est o top :b

titenini83 a dit:

l'illuminateur c'est pour mettre sur le dessus des pommettes non ??
comme poudre je prends soit la universelle de chanel ou bien celle de bobbi brown je sais plus son nom xD

Oui et aussi en fonction de la couleur sous la din des sourcils, les yeux (triangle) et menton et arrête du nez

Et comme poudre et blush vous utilisez quoi les filles? J'ai entendu parler de l illuminateur couleur orgasm ça a l'air bien ca

Pour l'orgasm tu as le kit bronze et contours (le duo) qui est le dupe chez ELF

coucou mes beautés vous allez bien?
je vois que la naked fait fureur! je suis allé chez sephora tout à l'heure j'ai pas pu la swatcher car pas de testeur donc je ne l'ai pas acheté car sans les swatches je trouve qu'elle ressemble pas mal à la 1 à part 3 teintes. Donc vu qu'elle est permanente j'attends un peu...

Bon évidemment je n'ai pas pu repartir sans craquer!

chez mac j'ai d'abord pris (sur le site) le ral "a perfect day" un nude magnifique! et un crayon à lèvres rose fushia j'ai zappé le nom.

chez sepho:
- palette dior
- masacara doll eyes de lancôme
- eye liner lancôme
- blush horizon de chanel c'est un rose doré trop beaaau!!!!!

et la vendeuse trop mimi m'a offert une mini palette dior (ça c'était parce que j'avais acheté pour + de 60e chez Dior), un t shirt de je sais plus quelle marque lol, un duo démaquillant/lotion dior et une miniature "midnight rose"

une ptite pensée pour addictive: j'ai vu le gloss amarante il est pas mal du tout!!

voilà j'adore mes nouveaux achats!

Bienvenue qasyo! tu vas voir tu vas vite te faire engrainer ici lol
en tout cas les palette fraulein sont très bien surtout pour commencer! t'as ptet pas envie de mettre cher pour débuté et t'as bien raison.

Voici les photos ;) j'en ferais des plus belles sur mon blog

Pièces jointes

• P1040355.jpg
    P1040355.jpg
    100.9 KB · Affichages: 67
  • P1040358.jpg
    P1040358.jpg
    102.1 KB · Affichages: 62
  • P1040361.jpg
    P1040361.jpg
    105.1 KB · Affichages: 73
Waw, super tout ces achats naniecosmétique, tu me diras ce que tu penses du doll eyes, je l'ai aussi. Je ne trouve rien de vraiment spectaculaire, et puis j'ai remarqué en l'achetant que je préfère donner du volume à mes cils plutôt que de les allonger, je ne m'en sers plus tellement du coup :s

Retour