Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
wanate a dit:Ha d'accord, mercii ! Par contre par transparence j'en conclus qu'il ne me conviendrait pas, il laissera surement trop mes petits boutons à la vue :s Fin bon, j'ai le temps, j'en cherche un pour mettre en réserve quand je serai à la fin de mon fdt Guerlain ^^
De rien ma belle ; )
Moi aussi je veux savoir, fais moi rêver stp :love1: lol
Sinon tu t'es décidée pour les RAL ELF?? Moi j'ai pris seductive et charming, j'hésite à prendre sociable et fantasy aussi (gamme à 1€).
Y'a tellement de choix! je sais pas quoi choisir!! lol
titenini83 a dit:et blush j'ai juste le orgasm de nars en général je mets la terracotta de guerlain ca fait un peu blush aussien tout cas elle donne trop bonne mine
titenini83 a dit:et blush j'ai juste le orgasm de nars en général je mets la terracotta de guerlain ca fait un peu blush aussien tout cas elle donne trop bonne mine
l'illuminateur c'est pour mettre sur le dessus des pommettes non ??
comme poudre je prends soit la universelle de chanel ou bien celle de bobbi brown je sais plus son nom xD
Et comme poudre et blush vous utilisez quoi les filles? J'ai entendu parler de l illuminateur couleur orgasm ça a l'air bien ca