vos achats make up du mois!

Merciii chanail mai le vert ct pas fait expres ct mn crayon dla veille qui voulait pas senlever mdrrrrrrrrr mai.la prochaine fois jfrai expres dle mettre xD

continue de tout faire sans faire exprès alors parce que ça marche plutôt bien!! tu m'as fait rire avec ton smokey eyes! la meuf elle fait des beaux trucs, elle le sait même pas et elle sait même pas c'que c'est alors que t'en as qui galère grave!! j'adore! lool!!

Chanail: rien à voir mais j'adore ton avatar!

continue de tout faire sans faire exprès alors parce que ça marche plutôt bien!! tu m'as fait rire avec ton smokey eyes! la meuf elle fait des beaux trucs, elle le sait même pas et elle sait même pas c'que c'est alors que t'en as qui galère grave!! j'adore! lool!!

Chanail: rien à voir mais j'adore ton avatar!
Grave ta vue Nanie comment Gayso nous nargue trop lol je rigole ma belle continue comme sa avec ta technique de magicienne AbRaCaBrA je veux un smooockyy eyes !!!!!! ( sans entrainement svp ! )
et merci pour mon avatar moi aussi je le trouve beau le tien :1-smile:

voila le blush et je vous montre la taille par rapport a un autre blush lol

Pièces jointes

• ForumRunner_20120204_104558.png
    ForumRunner_20120204_104558.png
    161.9 KB · Affichages: 48
  • ForumRunner_20120204_104617.png
    ForumRunner_20120204_104617.png
    136.8 KB · Affichages: 60
Voila ce que j'ai acheté jeudi , le vernis vert est un crakelé et le noir c'est un magnétique. 3 pigments, un rouge à levres. Et j'ai copié sur vick75 je me suis pris les jumbo chez Claire's ah j'ai oublié mais aussi un vernis crakelé argenté mais il n'est pas sur la photo. Hate d'utiliser tout ca :)

Pièces jointes

• IMG_4994.jpg
    IMG_4994.jpg
    51.5 KB · Affichages: 93
jsuis trop blasée jviens de ma faire un make up (alors que je vois personne aujourd'hui ni je sors) et avec mon Iphone de m**** ca rend trop rien grrrrrr loool

même jtrouve le photo trop moche jcrois qu'il commence à etre fatigué car j'ai un 3g de base et mon copain m'a même pas laissé le numerique

Coucou les filles !!!

Alors voilà je me lance de le mu donc voici mes achats:

-La gamme de pinceau elf a 1 euro
-l'eye liner crème black elf (par contre j'ai reçu ma commande aujourd'hui et il et tout dur c'est normal ou il a gelé ?)
-base eye elf a 1 euro
-base eye urban decay
-mascara rimmel
-fond teint sephora
-fond de teint poudre bare minérale

Y'a plus qu'a s'en servir lol mais j’attends ma palette de chez fraulein :)

Pièces jointes

• Photo 010.jpg
    Photo 010.jpg
    51.3 KB · Affichages: 48
  • Photo 015.jpg
    Photo 015.jpg
    55.1 KB · Affichages: 45
  • Photo 020.jpg
    Photo 020.jpg
    86.2 KB · Affichages: 42
  • Photo 023.jpg
    Photo 023.jpg
    78.8 KB · Affichages: 43
  • Photo 025.jpg
    Photo 025.jpg
    76 KB · Affichages: 49
Coucou les filles !!!

Alors voilà je me lance de le mu donc voici mes achats:

-La gamme de pinceau elf a 1 euro
-l'eye liner crème black elf (par contre j'ai reçu ma commande aujourd'hui et il et tout dur c'est normal ou il a gelé ?)
-base eye elf a 1 euro
-base eye urban decay
-mascara rimmel
-fond teint sephora
-fond de teint poudre bare minérale

Y'a plus qu'a s'en servir lol mais j’attends ma palette de chez fraulein :)

très bon choix pour la base urban decay! tu as aussi les mac qui sont un peu + cher mais super aussi!
et les pinceaux elf pour débuter c'est très bien aussi

Retour