vos achats make up du mois!

Ouaiii c 'est clair que c'est rien mais tu as en face de toi une des plus grosse radine que tu peux rencontrer mdrrrrrrrrrrrrr

Ha ça, si tu veux t'éclater en make-up autant en avoir du beau! Perso j'adore, et pourtant je suis aussi assez près de son argent, d'ailleurs ce qui m'a encouragée à acheter c'est que c'était mon anniversaire ! ^^ Je me suis donc fait plaisir =D

lol qasyo!

contente que la palette too faced te plaise miss :)
as tu essayé le blush sweety pink de la palette? il est magnifiiique!! il ressemble un peu au blush horizon de chanel d'ailleurs!

sinon les pigment de pb cosmetics me tentent bien! tu te rappel du prix?

lol qasyo!

contente que la palette too faced te plaise miss :)
as tu essayé le blush sweety pink de la palette? il est magnifiiique!! il ressemble un peu au blush horizon de chanel d'ailleurs!

sinon les pigment de pb cosmetics me tentent bien! tu te rappel du prix?

Je n'ai encore rien essayer car je les ai reçu ce soir ^^ Demain peut-être, je vais en thalasso mais je fais toujours mon teint, je n'aime pas qu'on voie mes imperfections :( Mais c'est sûr qu'il est super beau, j'adore aussi les fap =D

Et pour les pigments ils sont à 3,5€ au lieu de 3,9€ je pense ;-)

Nanie, moi aussi les pigment me tentent mais je ne sais pas s'ils st bien pigmentés

un moment je voulais prendre ceux de surgarpil

bis

PS : Y'as des filles de Lille sur le fofo??? particulierement coiffeuse ou estheticienne car je voudrais acheter du mac et je sais que ces prof ont des reduc :)

mes deux nouveau Vernis d'aujourd'hui (j'avais -20% à Printemps ;) )

Dior Vernis > Forget me not
Chanel >> Dragon

Pièces jointes

• 20120213_170313.jpg
    20120213_170313.jpg
    28.7 KB · Affichages: 48
Quelques nouveaux achats pour moi aujourd'hui, en maquillage juste le fit me de Gemey Maybelline, j'en ai entendu du bien et je voulais l'avoir ! =D

Je l'ai pris en teinte 120 et il a l'air de convenir parfaitement à ma peau, je l'essaie demain.

Sinon j'ai aussi pris un shampoing absolut repair de L'oréal professionnel en 500 ml (j'ai des réducs pros), un masque d'une marque que je ne connaissais pas (firma vita quelque chose comme ça ^^) C'est un masque lissant anti-frisottis. Et le sérum sans rinçage pointes sèches absolut repair professionnel =D

Oui je l'ai mis aujourd'hui, il est super. D'habitude je met lingerie de peau de Guerlain et honnêtement il est vraiment bien, j'avais la peau super rouge ce matin parce que j'me suis dépêchée, nettoyage de peau, lotion, crème et fond de teint tout de suite (d'habitude je laisse un peu de répis à ma peau avant de me maquiller).

Et il a bien couvert les rougeurs, niveau imperfections pas vraiment mais logique c'est un fond de teint ^^ J'ai juste eu besoin de poudrer + qu'avec mon Guerlain mais ça tient surement du fait que je n'ai pas laissé pénétrer ma crème hydratante ;-)

He bien écoute, je lisais partout que ce n'était que chez monoprix et carrefour je pense ^^ Et là je vois en Belgique au Delhaize, lol, je ne sais pas s'il y a ça en Suisse :s

Retour