vos achats make up du mois!

ah oui, tant que ça? fais ch..
et quand tu le met par petite touche ça passe ou c'est encore bien flash?

mdrr! j'ai encore la naked et des pinceaux à commander + une commande mac en mars et après je vais essayer, je dis bien essayer, de me mettre en "no buy" je dépense trop et ça fini par dormir c'est du grand n'importe quoi!

on te l'avais diiiiiiiiiiiiiiiiit!!! lol :2-big-smile:

non, c'est un mail que l'on reçoit en avant 1ere, il est indispo sur le site mais par contre si une fille commande le ral grâce au mail qu'elle aura reçu elle peut te parrainer.
J'attends de recevoir mon ràl,une fois que je l'ai reçu jpourrais te donner un code que j'ai pas utilisé si tu veux.
merciiiiiiiii oui je veux bien

Les fiilles, les addicts de chanel, Dior et autres ! ^^ Je cherche LA palette à avoir, j'ai reçu un chèque cadeau pour me prendre qqch en parfumerie.

Je regarde les palettes 4 ombres de chanel, 5 ombres de Dior etc. Mais je ne sais pas quoi choisir ^^

J'aurais aimé savoir quelles sont celles que vous préférez, et lesquelles vous me recommanderiez =D

Mercii ;-)

Ha oui effectivement, elle a l'air vraiment pas mal =p Je verrai si on la vend ici en Belgique ^^ Parce que c'est pas sûr lol J'vais regarder des swatchs déjà =D

elle est belle la palette YSL!!
Dior et YSL sont bien pigmenté. Par contre des fards que je te déconseillerais c'est les quad de chanel! ils sont poudreux et les pigments sont nazes!

oui Dior et sinon ce sont les marques comme too faced, urban decay, mac et kiko qui valent parfois mieux que les "grande marques"
mais si tu veux vraiment des fards de marque de parfumerie pour moi ça serait Dior.
les palettes de 5 sont très bien pigmenté! et une que j'aime beaucoup que j'ai acheté il y a peu c'est la grandville garden, cher mais top! le mieux c'est de voir en magasin

Oui, surtout que chez moi (en Belgique) en parfumerie, pas de too faced, urban decay, kiko lol

Pour ça je vais à Lille ^^ Mais je verrai, je me prendrai peut-être un produit de soin sinon ^^ J'vais plus chercher et voir quand je me rends en magasin ;-)

ouuuuuuuuufff je croyais que c'était moi qui me débrouillais mal avec ces fard Chanel ! c'est franchement des fards sec impossible à travailler et pas du tout pigmenté ! je suis dégouté ! xD pourtant les couleurs sont trop belles j'ai la "kaska beige"
donc choisis plutôt autres que Chanel pour les palettes de FAP

Retour