vos achats make up du mois!

Salut les filles!
Est ce que l'une d'entre vous a déjà tester les fards à paupières Make up forever? Sont ils assez pigmentés? Est ce qu'ils tiennent? Enfin donnez moi vos avis bons ou mauvais.. Merciiii ^^

Moi j'en suis pas mega satisfaite. Je préfère Mac et de loin.
Mais après les goût et les couleurs c'est comme tout

Oups! Je les trouve pas mal!!! Ms g des kiko mieux lol!!! Surtt le noir pailletté il est pas assez pigmente à mon houx m'enfin !!! Essai les en magasin!!

Hello! Dites moi les filles j'adore le rendu des produits bare minéral sur YouTube, pensez vous que ça soit des bon produits? À 65€ le kit je préfère demander avant d'investir.. :)

oui moi j'ai un FAP MUFE et il est très pimenté ! mais je préfère MAC je sais pas pourquoi xD

je commence bien le mois, j'ai acheté 2 rouges à lèvres LIME CRIME, un orange et un rouge, et toute à l'heure je vais à Paris pour voir le sephora.. enfin si j'ai le temps haha...

Coucou ! Je me permet de poster pour te demander tu peux mettre une photo portée ? Je le voudrais bien mais j'ai peur qu'il doit trop trop flash ! :)

Arf désolé j'ai un vilain bouton fievre qui s'est pointée sur ma lèvre alors pour le moment je peux même pas l'essayer :(

titejeni a dit:
Arf désolé j'ai un vilain bouton fievre qui s'est pointée sur ma lèvre alors pour le moment je peux même pas l'essayer :(

Ah moi aussi je suis à deux doigts de le commander... Tu peux peut être nous faire un swatch? Sans vouloir être chiante ;)

Retour