vos achats make up du mois!

oui c'est vrai je suis une vilaine tentatrice hihi :dbiggrin:

n'achete rien si tu n'as pas besoin.. tu trouveras plus tard ^^

la naked 2 tu l'as?
rien dans la nouvelle collect de mac?
aucune crème nouvelle génération pour la peau?

oula je ne sais.. en ce moment je suis très RAL... j'ai failli aller auj chez sephora et puis non...

La naked 2 je l'ai, la nouvelle collection de Mac je l'ai pas regardé lol et crème pour la peau je garde la mienne lool

Mdrr yadefa ta des enfants nan ? Si ta une fille t un mauvais exemple loool

Oui j'ai des enfants mais je m'occupe bien d'eux mdrr, c'est les vacances scolaires comme tu sais ici c'est pour ça que je m'achète plus rien mdrr, j'achète pour eux !:p

Ahh c biieennn loool maman modele la yadefa loool. Moi ma maman me demande de lui achter des trucs quand jvai faire les mag mdrrrr.

lol ma poulette je suis pas maman modèle ils sont encore petits pour que je les envoies m'acheter un truc et toi tu as du goûts en plus !! Donc j'en aurai profité pour te voler tes affaires lol:oops:

Bah elle me lees vole enplus c sa lpire!!!!!! Enpls mtn elle me pique mes produits de beauté etou mes creme mes rouge a levre mdrr. Je laime ma mamaan elle a bien fai dmavoir mi au monde jeunee lool

Looolllll un moment elle etait plus.mince que.moi elle pouvai plus me piquer mes habits elle avait la haine mdrrr

Moi la mienne elle aime pas du tout le make up o moins je suis tranquille ;) puis en même temps je vis plus chez elle donc au moins c'est régler Hi Hi!

Pfouuu je veux trop l'acheter le RAL Nicki mais tant je le mettrais même pas faut pas je craque avant de le voir en vrai ( j'ai trop envie de le commander :/ sur le net ) :/ !

C clair Yadefa on dirait ma grande soeurr. Dis toi ya plus de difference dage entre ma soeur et moi que entre ma mere et moi mdrrr

Ok c'est bien ce que je pensais pour la poudre libre!

J'aurais du prendre plein de pinceaux c'est sur! Ma copine m'en avait déjà filé 3 en format voyage et ils sont top!

Nanie toi qui a plein de RAL MAC tu me conseillerais quoi? Je porte que du nude d'habitude mais là j'aimerais changer un peu :)

ça dépend ce que tu veux. Du corail? du rose? du rouge? du foncé?

C'est lequel Costa Chic? Il est rosé ? (je ne suis intéressée que par les gammes de ral rose lol)

toi qui aime comme moi les ràl rose couuuurs vite acheter le ral Naughty saute de mac c'est une EL qui est sorti aujourd'hui.
Je l'ai acheté au mac pro (par tél) ce midi et j'ai pris le dernier! il est parti à une vitesse pas possible et je comprend pourquoi il est magnifiiique!

http://www.temptalia.com/images/spring2012/mac_naughtysaute004.jpg

http://namalabeauty.files.wordpress.com/2012/02/010.jpg?w=604&h=440

j'ai trop hâte de le recevoir je fais que d'acheter des produits pour les lèvres en ce moment je dois être à 15 ral + gloss depuis 3 semaines la.
Je m'arrête en avril pour les produits lèvres ça devient abuser mais mac sort que des trucs magnifique c'est chiiiaaant!

Salut les filles!
Est ce que l'une d'entre vous a déjà tester les fards à paupières Make up forever? Sont ils assez pigmentés? Est ce qu'ils tiennent? Enfin donnez moi vos avis bons ou mauvais.. Merciiii ^^

ils sont très bien pigmentés, voir + que mac pour certains fards mais jsais pas pourquoi je préfère mac aussi.

Oula oui il est flash de chez flash quand même après peut être en petite touche il serait moins flash je sais pas ...

je l'ai reçu hier et il est beau mais pas de quoi en faire tout un plat je trouve. Il est importable pour moi mais en petites touches ça passe.
Mais j'avoue j'sais pas si j'vais oser le porter. A voir... Sinon je le revendrais ou j'attendrais d'être bronzée cette été.

Les filles j'ai pas regardé les collections Mac mais bizarre en ce moment j'ai envie de rien acheté lool, c'est normal DOCTEUR ???:twitcy:

cherche pas à te tenter alors. j'aimerais bien être comme toi là je fais que d'acheter en ce moment...

Coucou les filles
connaissez vous ce site maquillage tout a 1 euro miss cop,maquillage pas cher,modelite,cosmod,bourgois,gemey,loreal,make me up,les copines,
est ce que certaine d'entre vous on deja commandé est ce que sa vau le coupp ?
Bisou

connais pas

Oui Nanie j'y est penser aussi l'été bronzée il donnera peut être quelque chose de jolie ! Au fait les filles je rêve ou on a enfin les signatures sur le rouge à lèvres ?

Retour