vos achats make up du mois!

Oui la soft and gentle je l'ai trop belle !

Je voulais me prendre celle qui est un peu mauve, m'en rappelle plus du nom mais elle etait en édition limitée, elle peut servir de blush et d'enlumineur j'aime trop !:dwink:

chuuuuut arretezzzzz arretezzzzzz !!!!

ma CB ne veut plus vous entendre ! mdrrrrr
elle vous deteste toutes mdr !!!!!!

# clic... hop un ptit tour chez mac#

oui je m'en doutais que c'était les MSF ;) mais ya pas sur le site la soft and gentle ....xD

enfin elle y est mais indisponible je veux dire lol comme à chaque fois que je veux commander chez mac -_-'

Arfff moi aussi je voulais commander la MSF BLONDE chez MAC et c'est épuisée, dommage elle me tenté trop bien, je vais tenté les boutiques MAC sur Paris !

oui j'ai eu le code je vais pouvoir aller chez sephora des champs... dans mon sephora tjs pas de naked 2... je l'aurai un jour haha...

:) attends un peu Fanny peut être qu'il va arriver ds la journée, la naked 2 regarde sur le site elle est dispo il me semble ;) celui de nicki minaj je le voulais mais j'oserai pas le mettre :-/ malgré que je le trouve magnifiqie

non le facteur est passé et je l'ai pas xD c'est à partir de quel jour les -20% ?

les filles un conseil en fond de teint, (jai tester mufe, sephora, sleek et mac ) j'en cherche un qui est couvrant effet peau de peche pour teint tres clair

Je teste depuis plusieurs jours le photo'perfexion de givenchy, j'en suis super contente ! J'ai le lingerie de peau de guerlain, et en comparaison si tu connais le givenchy est plus couvrant. Il camoufle déjà mes imperfections avant que j'applique mon correcteur. Je trouve qu'il donne un résultat vmt naturel en plus, j'ai une peau bien claire et j'ai le 04 vanille. Peut-être que tu pourras te procurer un échantillons ;-) J'en ai un de 2ml et je suis occupée avec depuis 5 jours lol

Retour