vos achats make up du mois!

Coucou les filles
Voici mes petits achat

Pièces jointes

• image-864465316.jpg
    image-864465316.jpg
    34.8 KB · Affichages: 76
ah ok! c'est cool d'avoir un bon plan Guerlain! T'as raison je me serais dépêché aussi!
la poudre qui te fait de l'oeil est mat et nacré donc à mon avis elle doit donné un petit "glowy" très joli sans en faire trop. Après j'suis pas une experte Guerlain lol mais en tout cas pour moi peu importe celle que tu choisiras elles sont toute belle et la t'es sûr de la qualité

Comment c cherrrrrrrrrrrrrrrr mdrrrrrrrr (le premier truc que jregarde c'est le prix, au début jen voulais une de terracota jai vu le prix jai cliqué sur la croix rouge mdrrrrrrrrrr)

T trop belle sur ton avatar Nanie :P

mdrr qasyo oui elles sont cher c'est d'ailleurs pour ça que je n'en ai jamais acheté! Étonnant hein? ;) Mais bon avec un ptit -20% et vu tout ce que je dépense en maquillage en juin je compte bien m'offrir un de ces petit bijoux.

Merci t'es mimi :)

Ouai toi aussi tu dis c'est cher tavu tout ce que tachete chez Mac mdrrrrrrrrrrr taurai pu ten offrir 10 des guerlain :P mouais 20% sa passe.

Pffff j'avoue le prix c'est de la foolie , c'est sur que je laurais jamais acheter à ce prix la .

Lol Nanie et oui un jour tu vas investir c'est obliger pour complèter ta collection !

mdrrr! c'est clair! mais j'sais pas pourquoi j'ai toujours été freiner par les prix des poudres Guerlain alors qu'elles sont trop belles. Peut être qu'il y aurait écrit mac j'aurais acheté! mdr Une vraie pigeonne pour Mac! lol

Mahoulicious: elle est déjà bien complète mais un coup de coeur reste un coup de coeur donc oui je risque d'investir dans une Guerlain ;)
tu nous diras si tu en ai satisfaite?

Moi j'ai toujours utilisé la brunette de guerlain et ma sœur quant à elle utilise la n.3. Mais dernièrement je me suis reprocuré la poudre de soleil chez Dior, elle est géniale aussi !

Nanie je t'avais dit au fur et à mesure les achats faits au cours du mois (Kiko, Mac et dior)

moii aussi j'ai la terracotta de guerlain ! la teinte c'est 00 je crois mais j'aurais du prendre une teinte au dessus ... m'enfin je m'en sors quand même j'en mets beaucoup comme ca ca fait plus bronzé lol

il faut s'inscrire je pense pour voir après allez dans la vente Bellapierre et regarder les ombres à paupières ce sont des pigments 21€ les 9 il y a des paillettés, des flashy, des irisés, avec des reflets
.....

et les filles, les -20% chez SEPHORA c'est tt le temps ou par periodes? j'ai bien envie de prendre la naked 1

bis
alors je vais te dire pour les codes séphora tu vas dans "google" et tu tapes CODE SEPHORA et tu vas voir tu vas avoir tout les codes qui a pour séphora en ce moment!!! bonne recherche :o):yeah:

j'ai reçu ma commande Burberry !! ils sont rapide dit donc ! j'ai commandé lundi soir ! bref j'adore cette marque pour celles qui connaissent pas c'est du très bon maquillage ! ^^

alors donc j'ai pris deux fard à paupière le premier c'est "Almond" et le deuxième c'est "Taupe Brown" bon c'est nul sur les photos on voit pas trop mais les couleurs sont magnifique !

Pièces jointes

• 20120307_124228.jpg
    20120307_124228.jpg
    57.5 KB · Affichages: 41
  • 20120307_124301.jpg
    20120307_124301.jpg
    39 KB · Affichages: 49
revenue de chez sephora des champs.. :eek2: j'ai fait ultra vite pour ne pas être tentée, comme j'ai craqué sur 3 RAL de chez MAC, je n'ai pas acheté ma naked 2 snif
je mettrai les photos sur mon blog : du russian red
du nicki et du vegas volt hihi ça flash.. la vendeuse me dit de moins manquiller les yeux avec ce genre de RAL, elle le portait sur une peau mate comme la mienne et c'était beau! archi beau!! en même temps elle était belle hihi

jenni75 a dit:
revenue de chez sephora des champs.. :eek2: j'ai fait ultra vite pour ne pas être tentée, comme j'ai craqué sur 3 RAL de chez MAC, je n'ai pas acheté ma naked 2 snif
je mettrai les photos sur mon blog : du russian red
du nicki et du vegas volt hihi ça flash.. la vendeuse me dit de moins manquiller les yeux avec ce genre de RAL, elle le portait sur une peau mate comme la mienne et c'était beau! archi beau!! en même temps elle était belle hihi

Oh tas pris le Vegas volt! Jaimerai trop voir ce qu'il donne :)

Retour