vos achats make up du mois!

Ok j'ai la soft and gentle aussi, je l'ai jamais vu en vrai blonde mais sur you tube elle me donnait envie, mais si tu dis qu'elle est pas terrible, ça me rassure lol

elle était belle mais quand t'en met trop tu ressembles à rien avec à part à une boule à facette rose! mdr
pour moi t'as pas raté la MSF du siècle quoi

Mdr qayso tu me fais tout le temps rire!

Sinon tout à l'heure j'ai acheté le dernier mascara de chez Dior, le Diorshow 360 avec la brosse qui tourne automatiquement, je l'ai pas encore testé je joue avec la brosse pour l'instant LOL

Afficher la pièce jointe 470420

il tourne? tu vas ptet te foutre de moi mais y a des piles dedans? lol

Qasyo une msf peut se mettre juste au dessus de la poudre bronzante en fait ça donne un effet lumineux
sur la photo on voit bien le blush et par dessus une poudre illuminatrice appalée aussi Highlighter voilà tu sais tout maintenant. Lien externe : {blog.makeupbymario.com/wp-content/uploads/2009/10/kims-bday-dinner-blog.jpg}
Et dis pas que t'es kasos t'es pas censé tout savoir surtout si tu t'intéresse au make up depuis peu

jenni75 a dit:
c'est sous ma signature juste en haut
Beauté Régime Glamour

demain je ferai des photos potable au jour.. je trouve le RAL plus beau en vrai plus flashy mais pas autant que le nicki c'est sûr

Ah j'avais pas vu lol, beh déjà à l air un peu flashy on Vera ce que ça donne sur tes autres photos, il a l air très beau en tt cas

Mdr ben pour le moment je suis encore au stade "je joue avec" on dirait une enfant, je suis ridicule LOL
Mais j'aime bien le concept, c'est un peu comme si on faisait un brushing aux cils, c'est d'ailleurs ce qu'il y a marqué sur la boîte.
Yaya pas de problème je donnerai mon avis, à savoir quand même que je me sers toujours de la base mascara Dior Maximiser avant... Mais ce week-end je testerai un œil avec la base et l'autre sans et je t'enverrai ça en pv ;)

elle était belle mais quand t'en met trop tu ressembles à rien avec à part à une boule à facette rose! mdr

Qasyo une msf peut se mettre juste au dessus de la poudre bronzante en fait ça donne un effet lumineux
sur la photo on voit bien le blush et par dessus une poudre illuminatrice appalée aussi Highlighter voilà tu sais tout maintenant. Lien externe : {blog.makeupbymario.com/wp-content/uploads/2009/10/kims-bday-dinner-blog.jpg}
Et dis pas que t'es kasos t'es pas censé tout savoir surtout si tu t'intéresse au make up depuis peu

MDRR Nanie jadore commet t'ecris mon pseudo t'inverses tjr le Y et le S loooooooooooool oh jadoreeeeee c'est trop beau mais pas pour tout les jours quoii..pour les mariages c'est parfait :D en meme temps sur Kim normal que ça fasse bien..........lol

naniecosmétique a dit:

sur la photo on voit bien le blush et par dessus une poudre illuminatrice appalée aussi Highlighter voilà tu sais tout maintenant. http://blog.makeupbymario.com/wp-content/uploads/2009/10/kims-bday-dinner-blog.jpg

Pooowww c'est trop beau! Bon en même temps Kim est magnifique donc! :)

C'est laquelle sur Kimichou? (mdr)
J'ai la MSF Gold Deposit (pour une meuf bling bling comme moi c'est nickel lol) que j'utilise sur le haut des pommettes mais c'est vrai qu'elle est + estivale

Oh le coup dur! Je viens de faire tomber ma terracotta parterre elle est en mille morceaux, je suis fanée elle était qua la moitié! Pfffiiooouuuu!!!

Mdr ben pour le moment je suis encore au stade "je joue avec" on dirait une enfant, je suis ridicule LOL
Mais j'aime bien le concept, c'est un peu comme si on faisait un brushing aux cils, c'est d'ailleurs ce qu'il y a marqué sur la boîte.
Yaya pas de problème je donnerai mon avis, à savoir quand même que je me sers toujours de la base mascara Dior Maximiser avant... Mais ce week-end je testerai un œil avec la base et l'autre sans et je t'enverrai ça en pv ;)

non pas en pv je veux voir ce que ca donne moi aussi !

Retour