titenini83
Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
j'avais demandé aussi pour le dior addict de kate moss et elles savent jamais rien xD
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
hannnn... c'est peut être le "Paradis" ?? mais quand j'essaye de trouver des swatches je tombe toujours sur Vanessa Paradis au lieu du rouge à lèvre xD
titenini83 a dit:hannnn... c'est peut être le "Paradis" ?? mais quand j'essaye de trouver des swatches je tombe toujours sur Vanessa Paradis au lieu du rouge à lèvre xD
Mdrrrrrrrrrrrrrr :holiday:
titenini83 a dit:mdr ben quoi ? en plus je peux pas la voir cte vanessa paradis ! mais je veuuuuuxxx ce RALllllllllllllllllllllll
titenini83 a dit:je l'ai déjà le mademoiselle et il est plus foncé et pas aussi rose ! c'est vanessa paradis qui a le mademoiselle sur la photo de la pub .... après avec les retouches qu'ils font on sait pas xD merci d'avoir chercher en tout cas ! je pense que je vais rester sur le paradis mais j'ai envoyé un mail au service client de Chanel peut être qu'ils pourront me répondre je te le dirais si ca t'intéresse aussi
titenini83 a dit:je l'ai déjà le mademoiselle et il est plus foncé et pas aussi rose ! c'est vanessa paradis qui a le mademoiselle sur la photo de la pub .... après avec les retouches qu'ils font on sait pas xD merci d'avoir chercher en tout cas ! je pense que je vais rester sur le paradis mais j'ai envoyé un mail au service client de Chanel peut être qu'ils pourront me répondre je te le dirais si ca t'intéresse aussi
titenini83 a dit:pas de témoins et il faut que tu te renseignes à ta mairie si ils le font ou pas car c'est pas encore dans toutes les mairies ! moi j'ai dû allé au tribunal d'instance (je crois que c'est celui là lol) tu prends rdv pour un pacs et tu viens avec un dossier où tu auras mis tous les papiers nécessaires ! vas sur ce site www.p-a-c-s.fr - Tout sur le Pacs et tu verras tu peux imprimer tous les papiers
Haaannn d'accord oui avec les retouches qu'ils font sur les photos c'est a s'y perdre, si t arrive a savoir je veux bien volontiers le nom de la teinte![]()