vos achats make up du mois!

Elle est déjà sortit NANI mais je pense que sur Alicejos on peut la trouver ou sur un autre site !

Je vais fouiller, j'aime trop le corail, surtout pour les beaux jours lol

hannnn... c'est peut être le "Paradis" ?? mais quand j'essaye de trouver des swatches je tombe toujours sur Vanessa Paradis au lieu du rouge à lèvre xD

Pour les essie monoprix a perdu l'exclusive donc ils sont a 7 dans les parfumeries Douglas ( au moins ils Sony déjà sur le site en ligne )

Pour la palette sleek. La paraguya pour moi c'était une édition limitée. Et j'avais vu une review dessus mais tous les fards etait pas exceptionnel
La sunset elle a des ton assez oranges rose

Et le rouge a lèvres Chanel aucune idée

Pour les essie monoprix a perdu l'exclusive donc ils sont a 7 dans les parfumeries Douglas ( au moins ils Sony déjà sur le site en ligne )

Pour la palette sleek. La paraguya pour moi c'était une édition limitée. Et j'avais vu une review dessus mais tous les fards etait pas exceptionnel
La sunset elle a des ton assez oranges rose

Et le rouge a lèvres Chanel aucune idée

ah ben je l'ai la sunset lol, je pensais que la paraguaya avait plus de ton corail et different !!

Merci Helmu !

titenini83 a dit:
hannnn... c'est peut être le "Paradis" ?? mais quand j'essaye de trouver des swatches je tombe toujours sur Vanessa Paradis au lieu du rouge à lèvre xD

Ta plein de swatch des cocos chez temptalia

titenini83 a dit:
mdr ben quoi ? en plus je peux pas la voir cte vanessa paradis ! mais je veuuuuuxxx ce RALllllllllllllllllllllll

Alors je veux pas dire de bêtises, j'ai chercher car je le trouve super beau et apparament ce serait le "mademoiselle" a vérifier en boutique

je l'ai déjà le mademoiselle et il est plus foncé et pas aussi rose ! c'est vanessa paradis qui a le mademoiselle sur la photo de la pub .... après avec les retouches qu'ils font on sait pas xD merci d'avoir chercher en tout cas ! je pense que je vais rester sur le paradis mais j'ai envoyé un mail au service client de Chanel peut être qu'ils pourront me répondre je te le dirais si ca t'intéresse aussi

titenini83 a dit:
je l'ai déjà le mademoiselle et il est plus foncé et pas aussi rose ! c'est vanessa paradis qui a le mademoiselle sur la photo de la pub .... après avec les retouches qu'ils font on sait pas xD merci d'avoir chercher en tout cas ! je pense que je vais rester sur le paradis mais j'ai envoyé un mail au service client de Chanel peut être qu'ils pourront me répondre je te le dirais si ca t'intéresse aussi

Haaannn d'accord oui avec les retouches qu'ils font sur les photos c'est a s'y perdre, si t arrive a savoir je veux bien volontiers le nom de la teinte :)

titenini83 a dit:

Ah au fait Fanny, hors sujet mais je te demande à toi car tu la fais, pour se pacser que faut il comme papiers? Faut il prendre rdv à la mairie? Des témoins? Etc...?

pas de témoins et il faut que tu te renseignes à ta mairie si ils le font ou pas car c'est pas encore dans toutes les mairies ! moi j'ai dû allé au tribunal d'instance (je crois que c'est celui là lol) tu prends rdv pour un pacs et tu viens avec un dossier où tu auras mis tous les papiers nécessaires ! vas sur ce site www.p-a-c-s.fr - Tout sur le Pacs et tu verras tu peux imprimer tous les papiers

titenini83 a dit:
pas de témoins et il faut que tu te renseignes à ta mairie si ils le font ou pas car c'est pas encore dans toutes les mairies ! moi j'ai dû allé au tribunal d'instance (je crois que c'est celui là lol) tu prends rdv pour un pacs et tu viens avec un dossier où tu auras mis tous les papiers nécessaires ! vas sur ce site www.p-a-c-s.fr - Tout sur le Pacs et tu verras tu peux imprimer tous les papiers

Ah voilà j'avais un doute pour la mairie ou tribunal, merci pour le lien ;)

En théorie c'est marquer dessus
Moi je te dirais plus de prendre des shampooing sans Sls ( surtout si c'est pour entretenir un lissage brésilien) et si tu en trouve sans als c'est encore mieux

Haaannn d'accord oui avec les retouches qu'ils font sur les photos c'est a s'y perdre, si t arrive a savoir je veux bien volontiers le nom de la teinte :)

alors c'est n 117 Magnolia :) Chanel m'a répondu vous savez quel est mon prochain achat au ventes privées lol

Je te met la capture du swatch. Sur la pub il a l'air plus violet

Pièces jointes

• image-1365319857.jpg
    image-1365319857.jpg
    45.7 KB · Affichages: 47
oui je suis allé voir sur temptalia comme quoi on aurait pu chercher encore longtemps lol mais bon si c'est Chanel qui le dit je leur fait confiance je prendrai le Magnolia ^^

Retour