vos achats make up du mois!

:buggy::buggy: j'ai acheté chez lush et body shop à Paris tte à l'heure, je me suis fait violence pour ne pas rentrer chez mac

J'ai été à rosny je suis rentrée chez Mac et bizarre rien ne m'a plus lol !

J'ai pris chez kiko un enlumineur pour mettre en dessous des yeux, c'est tout mdrr, je me trouve raisonnable lol:twitcy:

hannn mon chéri est revenu de Printemps et il m'a dit qu'il a voulu me prendre le RAL Chanel Magnolia mais qu'ils l'avaient pas encore étant donné que c'est la nouvelle collection xD Trop Mignon ^^

oh la la comment il est trop mignon ton homme titeninie!!

Qui a testé les beurres thebodyshop? plus particulièrement celui à la papaye et celui à l'amande? l'odeur est très présente? pas beaucoup? une odeur de chimique comme yves rocher?
la texture je connais j'en ai déjà eu il y a pas mal d'année et j'avais adoré mais l'odeur aucun souvenir et en + mes goûts ont beaucoup changé depuis mon adolescence quand même...

naniecosmétique a dit:
oh la la comment il est trop mignon ton homme titeninie!!

Qui a testé les beurres thebodyshop? plus particulièrement celui à la papaye et celui à l'amande? l'odeur est très présente? pas beaucoup? une odeur de chimique comme yves rocher?
la texture je connais j'en ai déjà eu il y a pas mal d'année et j'avais adoré mais l'odeur aucun souvenir et en + mes goûts ont beaucoup changé depuis mon adolescence quand même...

Zuuut je sais pas t aider pour ces odeurs ! J ai Le beurre corporel à la mangue! Alors pour ma part je trouve que l odeur est assez présente mais pas une odeur chimique ! Ça sent troooop bon j adore !! ^^

Moi j'en ai pris un beurre corporelle pour mon mari pour l'hiver (me rappelle plus lequelle, il a la peau sèche à cette période ! J'ai testé j'ai trouvé efficace et ça puait pas lol, mais juste testé, c'était pas pour moi !

ok merci les filles. Je viens de lire les avis sur beaute test elles en sont toutes dingues et apparemment celui à la noix de coco n'a pas une odeur chimique! Par contre le gros hic c'est qu'il y a du paraben

bon ça y est j'ai acheter sur le site the body shop 3 beurres corporel:
papaye, amande et noix de coco + 1 beurre corporel noix de coco pour mon homme qui est pas trop cosmétique mais qui, comme moi, adore l'odeur de noix de coco
j'suis pressé de les recevoir!!

naniecosmétique a dit:
bon ça y est j'ai acheter sur le site the body shop 3 beurres corporel:
papaye, amande et noix de coco + 1 beurre corporel noix de coco pour mon homme qui est pas trop cosmétique mais qui, comme moi, adore l'odeur de noix de coco
j'suis pressé de les recevoir!!

Papaye ça soit sentir trop bon ! J'avais reçu en échantillon le beurre corporel au beurre de karité je savais pas que ça sent siiii booooon!
Des que le mangue est fini je me le prends ^^

Tu seras pas déçue ils laissent la peau toute
Douce ces beurres

Papaye ça soit sentir trop bon ! J'avais reçu en échantillon le beurre corporel au beurre de karité je savais pas que ça sent siiii booooon!
Des que le mangue est fini je me le prends ^^

Tu seras pas déçue ils laissent la peau toute
Douce ces beurres

le karité, le brut, a une odeur de bouze de vache, de fumier donc celui de the body shop est raffiné et coupé avec des parfums lol
car oui le karité a bien une odeur mais c'est sûrement pas celle que tu as dans ton pot sinon tu dirais pas ça! lol

naniecosmétique a dit:
le karité, le brut, a une odeur de bouze de vache, de fumier donc celui de the body shop est raffiné et coupé avec des parfums lol
car oui le karité a bien une odeur mais c'est sûrement pas celle que tu as dans ton pot sinon tu dirais pas ça! lol

Loool ben moi ça sentait trop bon donc non je pense que j'ai jamais senti le vrai karité! ^^

Retour