Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dites les filles à quoi on voit si dans un produit pour les cheveux il y a du silicone ? :/
naniecosmétique a dit:oh la la comment il est trop mignon ton homme titeninie!!
Qui a testé les beurres thebodyshop? plus particulièrement celui à la papaye et celui à l'amande? l'odeur est très présente? pas beaucoup? une odeur de chimique comme yves rocher?
la texture je connais j'en ai déjà eu il y a pas mal d'année et j'avais adoré mais l'odeur aucun souvenir et en + mes goûts ont beaucoup changé depuis mon adolescence quand même...
naniecosmétique a dit:bon ça y est j'ai acheter sur le site the body shop 3 beurres corporel:
papaye, amande et noix de coco + 1 beurre corporel noix de coco pour mon homme qui est pas trop cosmétique mais qui, comme moi, adore l'odeur de noix de coco
j'suis pressé de les recevoir!!
Papaye ça soit sentir trop bon ! J'avais reçu en échantillon le beurre corporel au beurre de karité je savais pas que ça sent siiii booooon!
Des que le mangue est fini je me le prends ^^
Tu seras pas déçue ils laissent la peau toute
Douce ces beurres
naniecosmétique a dit:le karité, le brut, a une odeur de bouze de vache, de fumier donc celui de the body shop est raffiné et coupé avec des parfums lol
car oui le karité a bien une odeur mais c'est sûrement pas celle que tu as dans ton pot sinon tu dirais pas ça! lol