vos achats make up du mois!

Perso niveau beurres The body Shop, j'entendais tellement de merveilles sur le beurre noix du brésil que j'ai surestimé ce produit lol, du coup quand je l'ai senti j'me suis dit, rho tout ça pour ça Mdr ^^

Moi j'ai le moringa, j'aime beaucoup aussi le pamplemousse, le beurre de cacao, l'olive et le coco. Mais pas la mûre, elle a une drôle d'odeur je trouve. Sinon la mangue je trouve que c'est un délice =D

chanail: coucou ma belle! qu'est c'que ça peut rendre débile le makeup!! Mais c'est trop bon!! mdrrr j'suis sûr que ma danse elle tue ++++ que la tienne! (en terme de débilité ouais! lol)

des baaarres de rire j'nous voit bien comme ça toute ensemble à recevoir une grosse commande make up imaginez nous à leur place! loool
the stupid dance - YouTube

chanail: coucou ma belle! qu'est c'que ça peut rendre débile le makeup!! Mais c'est trop bon!! mdrrr j'suis sûr que ma danse elle tue ++++ que la tienne! (en terme de débilité ouais! lol)

des baaarres de rire j'nous voit bien comme ça toute ensemble à recevoir une grosse commande make up imaginez nous à leur place! loool
XPTDRRR c'était exactement sa !!!!! lool
Je ne suis pas seule alors ?
Allez les filles Nanie, Qayso toutes avec moi ; )
On va faire notre vidéo, la poster sur youtube, gagner de l'argent et s'acheter encore plus de makeup loool

c'est pas du tout couvrant Jenni ou quand meme un peu ? je me suis dit qu avec l arrivée du soleil on va prendre des couleurs il me faudrait un truc plus léger mais je sais pas si sa remplace complètement le fond de teint

yasmine c'est entre les 2, ni assez couvrant ni crème teintée... c'est presque une bb cream...

bref pour moi pas si léger que ça, mais vaut mieux tester :arwenalia: il y a pas mal de démos sur youtube il me semble sur le rendu ^^ bisous ma belle

t as bien raison vaut mieux tester hihi

mais bon les gens ne sont ni déçus ni contents de cette bb cream.. je dis que le rapport qualité prix est intéressant

apparement ce serait plus light qu un fond de teint et un peu moins qu une crème teinté et sur la boite c marqué effet bonne mine, crème hydratante blabla à voir quoi

yasmine207 a dit:
apparement ce serait plus light qu un fond de teint et un peu moins qu une crème teinté et sur la boite c marqué effet bonne mine, crème hydratante blabla à voir quoi

Ça donne envie de tester ! Vais voir ou je peux trouver ça ! Avec une poudre par dessus ça devrait le faire ! :-)

Moi je lai la bb cream de garnier! sa couvre rien, et c trop foncé pr ma peau jsui orange comme les pouffiasses :( lol et puis jbrille avec obligé de mettre de la poudre par dessus......jaurai du pendre celle qui était clair lol

ba je la teste demain matin je vous dirais mon avis sachant que je met un fdt quand meme assez couvrant + poudre blush donc à voir si pour l instant je trouve que sa me suffira

Retour