vos achats make up du mois!

Oui yen a une medium lol et une claire, dailleurs tu aurait du prenndre la medium la claire est vraiment..........claire lol enplus ta bronzé

y avait que la clair j ai regarder sur le testeur sa m a pas choqué, de toute façon je comptais quand meme poudré je foncerais avec la poudre si c trop blanc, bon si elle est pas archi couvrante c pas censé sortir trop claire. A voir demain j'espère ce sera pas trop pourri

Merci ma belle Nanie c'est avec le fer boucleur en forme de cone sans pince lol !!

Alors résultat de la BB creme garnier : dès que je venais de l appliquer je me suis dit bof c'est comme un crème hydratante plutot sa couvre pas et sa fais pas spécialement bonne mine, j allais mettre du fond de teint par dessus et je me suis dit j vais d abord me maquiller et on vera à la fin et en me maquillant les yeux à la fin je trouvais que c était pas si mal que ça donc j ai pas rajouté de FDT j ai juste mis un peu de blush et de bronzer et enfaite j'aime bien j'ai l impression d'avoir le teint léger, je trouve c'est un bon concept pour l été par contre si vous avez des imperfection à cacher et que vous chercher kkch de couvrant sa va pas le faire, je vous met les photo de ma tronche pour vous donner une idée (j ai mis de l anti-cerne quand meme pour illuminer le teint)

Pièces jointes

• DSC04638.jpg
    DSC04638.jpg
    19.8 KB · Affichages: 82
  • DSC04639.jpg
    DSC04639.jpg
    38.6 KB · Affichages: 80
  • DSC04640.jpg
    DSC04640.jpg
    21.9 KB · Affichages: 79
Ouai franchement je suis surprise en bien je me sens plus légère mdr par contre à mettre tout seul sans rien je suis pas convaincu

- 10% sur tout le site Kiko avec le code : SPRING2012
Offre valable du 21 au 25 Mars, profitez en bien les filles !!!
Bisou !

rien à voir, lol

NANIE : je me suis inscrite sur ton blog, est ce que tu me vois car je ne sais pas si ca a marcher ou pas ?lol en espérant que tu jetteras un oeil au mien bis

Les filles j'ai un soucis, j'ai commander pour la première fois sur le site kiko il y a quelques jours, livreur pus et donc chaque jour forcement je régarde le suivi et la je vois qu'il a été livrer aujourd'hui a 14h30 sauf que beh cestpamoi qui l'ai! Ça vous ai déjà arriver? Comment je peux faire?

bling ça m'est arrivé avec chronopost! et je les ai appellé de suite en demandant qui était la personne qui avait été livrée à ma place :32-ironic: en 1 jour l'affaire était close, on m'a rendu mon colis...

je ne sais pas quoi te dire, si c'est la poste, faut te déplacer

jenni75 a dit:
bling ça m'est arrivé avec chronopost! et je les ai appellé de suite en demandant qui était la personne qui avait été livrée à ma place :32-ironic: en 1 jour l'affaire était close, on m'a rendu mon colis...

je ne sais pas quoi te dire, si c'est la poste, faut te déplacer

Non jenni c'est la société Ups qui doit le livrée et le truc c'est que y'a les coordonnées ainsi que mon num et je comprend pas comment ça a pu arriver chez quelqu'un d'autre...

jenni75 a dit:
sisi :-)

ils ont donné mon colis a qqun qui a signé lol j'étais devenue dingue :buggy:

appelle les dès demain!!

Ah grave demain 8h je commence à appeler, je suis en pétard la Pfff ils abusent à se tromper en ayant le nom prénom et numéro de Tél c'est grave quand lele

yasmine: tu as le teint bronzé et pas d'imperfection, je trouve que cette bb cream est parfaite pour toi ma belle on voit pas vraiment la différence avec le fond de teint

zoupa: c'est quoi ton pseudo? j'ai une abonnée qui est en "masqué"

Retour