Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
jenni75 a dit:bling pas habituée que ça sèche si vite, c'est mate, j'ai dû mettre un top coat car le fini ne me plaisait pas bcp.. hihi mais la couleur est impressionnante et je ne regrette pas mon achat!
Je dirai qu'un mot : MORTEL <3 <3 <3voilà mais je crois que c'est à l'envers, demain je mettrai ça sur mon blog...
bises
Jai recu mes palettes sleek!!!!! Au naturel, sunset et bad girl. Bn sunset c cho a porter lol mais jessairai de faire un truk discret! C a cause de Wanate sa lol ou plutot grace paske a ce prix la qualité est enorme!!!
Jai recu mes palettes sleek!!!!! Au naturel, sunset et bad girl. Bn sunset c cho a porter lol mais jessairai de faire un truk discret! C a cause de Wanate sa lol ou plutot grace paske a ce prix la qualité est enorme!!!
yadefa a dit:lol ma belle c'est pas chaud a porter mdrr, t'es pas habitué, peut etre quelque couleur de la sunset mais la naturel est tres portable, la bad girl pour moi aussi, associe les couleurs pour que ça te fasse pas trop au début et lance toi lol
J'ai les 3, j'aime beaucoup, je dois avoir une dizaine de palette de chez eux, je kiffe trop !