vos achats make up du mois!

Oui cest clair...si j'aurai pas chercher a savoir ou était mon colis elle se le serai garder...
Ah pkoi elle est comment la qualité de ces vernis???

Qayso trop belles tes palettes! Surtout la nude et la bleue foncé

Oui cest clair...si j'aurai pas chercher a savoir ou était mon colis elle se le serai garder...

bling pas habituée que ça sèche si vite, c'est mate, j'ai dû mettre un top coat car le fini ne me plaisait pas bcp.. hihi mais la couleur est impressionnante et je ne regrette pas mon achat!

j'aime les 3... je me laisserai tenter encore par sleek... haha

je vais aller voir dans le 93 on vend dans le centre commercial des palettes...

jenni75 a dit:
bling pas habituée que ça sèche si vite, c'est mate, j'ai dû mettre un top coat car le fini ne me plaisait pas bcp.. hihi mais la couleur est impressionnante et je ne regrette pas mon achat!

Aaahhhh oki, oh si c'est que ça je me laisserai tenter alors, ça me gêne pas car je finie toujours mon vernis avec un top coat, parcontre si tu pourrai me donner la référence de celui que tu as mis aujourd'hui ce serait gentil

qayso aux arcades noisy le grand.. apparemment ils vendent sleek je dois y aller je ne suis pas loin ^^...

bling c'est le 873 flip flop fantasy ;-)

voilà mais je crois que c'est à l'envers, demain je mettrai ça sur mon blog...

bises
Je dirai qu'un mot : MORTEL <3 <3 <3
Il me le faauuuut !!!! Alala, vous êtes dures avec mon portefeuille les filles :cry:

Jai recu mes palettes sleek!!!!! Au naturel, sunset et bad girl. Bn sunset c cho a porter lol mais jessairai de faire un truk discret! C a cause de Wanate sa lol ou plutot grace paske a ce prix la qualité est enorme!!!

Félicitation Qayso pour tes 3 nouveaux bébés lol ( complément fofolle moi lol )
Et la palette Sunset est parfaite pour les maquillages exotiques, Bollywood ... ; )

Chanail je suis désolée j'ai craqué un soir.. en le voyant sur une youtubeuse, ni une ni deux j 'ai dégainé la cb horreur... j'ai pris le jaune néon, en photo demain

je pense qu'on ne voyait que ça quand je courais...

Super achats Qayso ! Moi la sunset je l'utilise beaucoup pour les roses en bas à droite et en été je me dois de tester le orange ! =D

Aujourd'hui nouveaux achats chez Mac hihi !

Le studio fix fluide NW15 et le ràl costa chic trop beau ! =D

Jai recu mes palettes sleek!!!!! Au naturel, sunset et bad girl. Bn sunset c cho a porter lol mais jessairai de faire un truk discret! C a cause de Wanate sa lol ou plutot grace paske a ce prix la qualité est enorme!!!

lol ma belle c'est pas chaud a porter mdrr, t'es pas habitué, peut etre quelque couleur de la sunset mais la naturel est tres portable, la bad girl pour moi aussi, associe les couleurs pour que ça te fasse pas trop au début et lance toi lol

J'ai les 3, j'aime beaucoup, je dois avoir une dizaine de palette de chez eux, je kiffe trop !

yadefa a dit:
lol ma belle c'est pas chaud a porter mdrr, t'es pas habitué, peut etre quelque couleur de la sunset mais la naturel est tres portable, la bad girl pour moi aussi, associe les couleurs pour que ça te fasse pas trop au début et lance toi lol

J'ai les 3, j'aime beaucoup, je dois avoir une dizaine de palette de chez eux, je kiffe trop !

Bad girl et naturel sava ... C les couleur de la.sunset qui mgene un peu mai c une kestion dhabitude ta raison ;)

Coucou les filles,

Je vous suit tous les jours mais je ne post jamais...

Je me permet de m incruter pour avoir un petit conseil, les beaux jours commence a arriver alors je veux pas mettre de fond sa teind ou alors plutôt une crème teintée....je ne veux pas d un truk hyper hyper couvrant genre effet masque mais plutôt pour unifier ma peaux puis je poudrerais car j ai la peaux a tendance grasse!
Ou alors ya les crèmes qui prennent la couleur de notre carnation, ce serait peut étre plus simple non? Vous en connaissez des bien?
J'ai vu la ou de la bb nude de garnier je crois...

Je sais pas ou acheter tout sa....qd je vais chez kiko ou sephora, j ai l impression de toujours mal me faire conseiller donc sa m aide pas trop!

A l aiiiiiide

Retour