vos achats make up du mois!

Oui, j'ai commandé sur Iherb aussi.. sans suivi ce n'est pas très rassurant et je ne suis pas patiente en plus.

Tu me diras ce que tu penses des pinceaux ?
Bisous bisous

Je participe après une longue période de no buy !! On m'a offert une carte cadeau chez Sephoraaaa . Alléluia !!!!! Lol . Voilà mes nouveaux bébés dont je suis deja follement amoureuse !!!!

Photo 1 : mes bébés
Photo 2 : swatch de l'illusion d'ombre teinte Illusoire ! Et du vernis à lèvre numéro 15 !
Photo 3 : juste illusion ombre + le mascara Inimitable
Photo 4 : idem :)

Le mascara est une tuerie pour celle qui aime des cils bien définis ! Et j'en ai essayer des dizaine ! Je l'aime d'amouuuur .

super l'illusion j'en ai pris 4 ils sont trop beau

Jolie achats avec ta carte cadeaux !!

J'aime beaucoup !!!
L'illusion d'ombre est magnifique mais c'est quelle couleur au juste ? Taupe, gris ou alors kaki ? lol
Et tu as de très beaux yeux aussi avec de longs cils la chance !

Chanail a dit:
J'aime beaucoup !!!
L'illusion d'ombre est magnifique mais c'est quelle couleur au juste ? Taupe, gris ou alors kaki ? lol
Et tu as de très beaux yeux aussi avec de longs cils la chance !

Euh un mélange des trois lol j'en suis dingue ! Il se suffit à lui même !!! Merci beaucoup :) .

coucou les filles!! vous allez bien?

yasmine: moi aussi j'ai finalement craqué mais je préfère vraiment la 1 malgré que la 2 soit très belle! et je suis entièrement d'accord elle ne se ressemble pas ces palettes quand on swatch on voit tout de suite la différence.

carousse: tu t'es bien fait plaisir la t'as bien raison c'est trop beaux que tu as prix (moins fan de la palette de fards pailleté par contre mais bon les goûts et les couleurs ;) ) tes fards kiko sont des tueries, tu peux me donner les références? c'est de la nouvelle collection?

Le pinceau contouring de real techniques a l'air top!

Coucou. Les glitters, j'suis pas fan de toutes les couleurs mais il n'y avait pas d'autres choix si j'voulais des couleurs comme le noir, blanc...
Pour les Kiko y'a le 133 (marron avec reflet rouge) et le 136 rouge bordeaux mais pas flash c'est ca qui m'a plu :) et c'est la collection actuelle oui puisque j'viens de les acheter. Mais y'a plein d'autres belles couleurs, c'est parce que j'ai mes deux grosse palettes sinon j'aurai pris plus de couleurs! ^^

Voici les photos d'une bonne partie de mes pinceaux ; )
Le reste étant sale, ils resteront cachés pour l'instant ( sa me fait penser d'ailleurs que je dois aller les laver, la GROSSE flemme ! enfin bref je m'égare ^^ )
En attendant voici donc la partie 1 :

Pièces jointes

• Brush 046.JPG
    Brush 046.JPG
    1.6 MB · Affichages: 69
  • Brush 045.JPG
    Brush 045.JPG
    1.5 MB · Affichages: 74
  • Brush 044.JPG
    Brush 044.JPG
    1.6 MB · Affichages: 80
  • Brush 043.JPG
    Brush 043.JPG
    1.3 MB · Affichages: 61
  • Brush 051.JPG
    Brush 051.JPG
    1.5 MB · Affichages: 73
  • Brush 049.JPG
    Brush 049.JPG
    1.9 MB · Affichages: 63
  • Brush 050.JPG
    Brush 050.JPG
    1.9 MB · Affichages: 54
  • Brush 047.JPG
    Brush 047.JPG
    1.9 MB · Affichages: 56
  • Brush 048.JPG
    Brush 048.JPG
    1.8 MB · Affichages: 51
Les 3 premières photos sont les fameux pinceaux Real Techniques acheté sur Iherb.com
Ensuite les pinceaux Make Up For Ever acheté au congrès de l'esthétique à -50%
Et les derniers sont mes pinceaux Sigma offert par mon chéri <3
Voilà les filles ; )

Oui, j'ai commandé sur Iherb aussi.. sans suivi ce n'est pas très rassurant et je ne suis pas patiente en plus.

Tu me diras ce que tu penses des pinceaux ?
Bisous bisous
Alors je n'ai pas encore maquillé avec mais je peux déjà te dire qu' ils sont très doux au toucher ; )
Par contre ils sont plus petits que ce que j'avais pensé mais sa ne me dérange pas et le pinceaux eye-liner n'est pas du tout fin au contraire !
Voilà pour moi : )

Moi qui trouvais que j'avais beaucoup de pinceau je me dis que finalement non.
Lol ba c'est-à dire que lorsque je maquille avec mes pinceaux, j'ai pas trop le temps de les nettoyer direct et d'attendre qu'ils sèchent même si c'est plutôt rapide mais bon en plus des fois il reste de la matière de la 1ère couleur dessus et du coup sa altère la deuxième donc j'aime bien avoir plusieurs pinceaux dans le même style mais dans différentes marques pour changer un peu quand même ^^

Naaniiieeee sa fait super plaisir de te voir ici !!!!!
C'est toi la créatrice du post, il faut que tu montres l'exemple en venant plus souvent ; ) lol
Alors qu'est ce que tu nous racontes de beau ?

Chanail a dit:
Voici les photos d'une bonne partie de mes pinceaux ; )
Le reste étant sale, ils resteront cachés pour l'instant ( sa me fait penser d'ailleurs que je dois aller les laver, la GROSSE flemme ! enfin bref je m'égare ^^ )
En attendant voici donc la partie 1 :

OOOO PUTAIIIIIIIN ! T'en as des pinceaux dis donc !!! Waouw ! Ça donne envie dis !

OOOO PUTAIIIIIIIN ! T'en as des pinceaux dis donc !!! Waouw ! Ça donne envie dis !
Lol, ba tu les as pas tous vu ; p
Non je rigole, ils en manquent pas beaucoup sur ces photos, la grande majorité est présente ; )
Et puis si j'ai tout sa, c'est parce que ce sont mes outils de travail donc j'ai pas le choix, il m'en faut pleeeiiin !!! lol

Les 3 premières photos sont les fameux pinceaux Real Techniques acheté sur Iherb.com
Ensuite les pinceaux Make Up For Ever acheté au congrès de l'esthétique à -50%
Et les derniers sont mes pinceaux Sigma offert par mon chéri <3
Voilà les filles ; )
rohhhhhhhhhhh la j'ai ma souris pointé pur finaliser ma commande iHerb....aaaaaaaaaaaa
dits moi les rangements des pinceaux sont compris?

Sinon voici mes achats d'avril :​
commande pb cosmétique​
Pigments​
fards créme​
eye liner bleu nuit​
poudre libre​
poudre bronzante​
Mes vernis Miss Copine et un OPI​
Et deux rouge a lévres​
lancome rouge in love​
Agnés b : b.perfet matt bois de rose​
DSC08246.JPGDSC08247.JPGDSC08248.JPGDSC08251.JPGDSC08256.JPGDSC08257.JPG

rohhhhhhhhhhh la j'ai ma souris pointé pur finaliser ma commande iHerb....aaaaaaaaaaaa
dits moi les rangements des pinceaux sont compris?
Oui pour les kits pinceaux les rangements sont fournis avec, en plus tu verras ils sont super pratiques ; )
Tu peux rabattre la moitié pour le mettre en station debout comme ceci :

Pièces jointes

• realtechniquesstarterset.jpg
    realtechniquesstarterset.jpg
    12.2 KB · Affichages: 25
mille merci chanail d'avoir pris le tps d poster cette photo merciiiiiiiiiiiiii ;)
De rien ma belle, il n'y a pas de quoi ; )
Et superbes tes achats, j'ai hâte de voir tes futures make up avec <3
En plus sa me fait rappeler mes achats à Leclerc, regarde les promotions sa peut-être intéressant :

Pièces jointes

• Promo leclerc.PNG
    Promo leclerc.PNG
    166.6 KB · Affichages: 57
Retour