vos achats make up du mois!

Hello les filles ! Mes achats de vendredi : un gel teinté bronzant pour le visage de chez The Body Shop (que j applique comme blush, et sur l arrêt du nez) et un gloss/RàL Dior Addict. Tenue moyenne pour ce dernier mais je l'aime quand même ;) et gros coup de cœur pour le gel teinté !

Pièces jointes

• image-1324868358.jpg
    image-1324868358.jpg
    39.8 KB · Affichages: 36
  • image-3795506045.jpg
    image-3795506045.jpg
    100.6 KB · Affichages: 38
  • image-43416200.jpg
    image-43416200.jpg
    33.3 KB · Affichages: 35
  • image-425155996.jpg
    image-425155996.jpg
    71.4 KB · Affichages: 37
  • image-1857365450.jpg
    image-1857365450.jpg
    47.7 KB · Affichages: 28
oui le RAL dior addict tient pas longtemps mais c'est comme le chanel coco shine c'est la texture qui fait ca et c'est ce qui fait qu'il est pas sec du tout

pour le prix il devrait quand même avoir une tenue irréprochable lol. Je sais pas pourquoi j'ai jamais été super attirée par du channel dior etc mais plus par mac ou mufe par exemple

Mo08 a dit:
pour le prix il devrait quand même avoir une tenue irréprochable lol. Je sais pas pourquoi j'ai jamais été super attirée par du channel dior etc mais plus par mac ou mufe par exemple

C paske mac mufe etou sa fai professionel lol sa fait tout de suite plus serieu lol

C paske mac mufe etou sa fai professionel lol sa fait tout de suite plus serieu lol

Haha oui mais Dior Channel etc sa fait luxe ^^ sa devrait plus m'attirée aussi lol mais j'avoue que pour le prix je prefere avoir du pro que du luxe meme si le Vitalumière me fait de l'oeil et la touche eclat d'YSL <3 mais c'est tout mdrr

Mo08 a dit:
Haha oui mais Dior Channel etc sa fait luxe ^^ sa devrait plus m'attirée aussi lol mais j'avoue que pour le prix je prefere avoir du pro que du luxe meme si le Vitalumière me fait de l'oeil et la touche eclat d'YSL <3 mais c'est tout mdrr

Ben luxe sa fai nunuche mdrr sa fait genre tu lachete que pr tla peter mdrrrrr enfin moi jachete des produit de luxe a ma copine mais les packaging sont pas les memes qu en magasin donc jpeux pas frimer avec :((( lool

Ben luxe sa fai nunuche mdrr sa fait genre tu lachete que pr tla peter mdrrrrr enfin moi jachete des produit de luxe a ma copine mais les packaging sont pas les memes qu en magasin donc jpeux pas frimer avec :((( lool

Haha oui mais je suppose que le prix n'est pas le même non plus alors ? lol moi franchement le 3/4 de mon make up c'est des marques pas cher genre Catrice et j'ai pas besoin d'avoir du chanel pour faire joli lol

c'est une question de gout moi j'ai que de la marque ! que ce soit luxe ou pro peut importe c'est du bon maquillage ! par contre loréal maybelline et tout ca je peux pas ! ou du moins je peux plus ! quand j'étais au lycée j'y connaissais pas grand chose du coup j'avais les marques qu'il y a dans les supermarché mais quand on goute au luxe .... on peut pas redescendre lol

c'est une question de gout moi j'ai que de la marque ! que ce soit luxe ou pro peut importe c'est du bon maquillage ! par contre loréal maybelline et tout ca je peux pas ! ou du moins je peux plus ! quand j'étais au lycée j'y connaissais pas grand chose du coup j'avais les marques qu'il y a dans les supermarché mais quand on goute au luxe .... on peut pas redescendre lol

Haha oui je veux bien croire ^^ le prix par contre est justifié par la marque dessus surtout pcq je crois que c'était Channel et Bourjois qui avait la même fabrique et les même compo sur pas mal de produits non ?

Non c pas le meme prix bien sur c le packaging des tester kan il arrive ds le magasin ils ont un bouchon bisarre les rouge a levre lol ou les vernis aussi

Non c pas le meme prix bien sur c le packaging des tester kan il arrive ds le magasin ils ont un bouchon bisarre les rouge a levre lol ou les vernis aussi

Oh ben c'est nul alors si c'est le meme prix pour un sans packaging, au tant l'acheter direct au magasin lol ^^ le plaisir de te ballader dans le magasin et que tout les produits crient ton nom lol

Mo08 a dit:
Oh ben c'est nul alors si c'est le meme prix pour un sans packaging, au tant l'acheter direct au magasin lol ^^ le plaisir de te ballader dans le magasin et que tout les produits crient ton nom lol

Non jai di c PAS le meme prix lol le ral dior addict jlai pr 8 euro

Mo08 a dit:
Ah j'avais mal lue, alors oui tu peu bien te faire plaisir lol ^^ j'avoue que là sa vaut vachement la peine suis jalouse lol

Mdrr elle a demissiionné de son taf elle me ramenera pluuus dommage lol c finii mais jen ai profité !dernierement elle avait 2 palettes de fards une YSL et lautre Chanel par contre la.ds le vrai packaging pr 17euro chacun sa ma pas attiré jai pas pris lol

ouiii après je dis pas que toutes les marques sont bien hein ! loin de là lol c'est juste que étant passionnée de maquillage j'aime bien prendre les produits de marques c'est psychologique xD après je sais que ya des mascaras très bien chez maybelline par exemple !

qu'est ce qui te fais rire ??

Retour