vos achats make up du mois!

yadefa a dit:
Franchement bien moi j'avais pas tout ça a 19 ans mais bon a mon âge on mettait pas grand chose, a part du crayon noir, eye liner, un fard tout moche mdrr en général rose ou bleu pale lol et du RAL rose bizarre ou marron bizarre, et de la poudre pressée que j'achetais en grand chez marrionaud

Mdrrr moi ma mere a mon age elle.me dit toujours " jetais marié javais toi ds les bras alors javais pas que ca a foutre de me maquiller" kan sa la soule que je prenne 2h pr.me maquillerr lool

yadefa a dit:
Franchement bien moi j'avais pas tout ça a 19 ans mais bon a mon âge on mettait pas grand chose, a part du crayon noir, eye liner, un fard tout moche mdrr en général rose ou bleu pale lol et du RAL rose bizarre ou marron bizarre, et de la poudre pressée que j'achetais en grand chez marrionaud

Avec le contour des levres plus foncé!!! Mdrrr

ben franchement je sais pas ce qui m'a pris j'ai même pas de maquillage armani dans mon sephora ! je l'ai vu sur une fille de youtube et je me suis dis aller pourquoi pas j'essaye ! et du coup il est tellement bien que j'ai envi de tester d'autre chose de la marque mais les fard à paupières me donne pas envi le packaging m'attire pas lol

Avec le contour des levres plus foncé!!! Mdrrr

Ta mère a tout à fait raison avec des gosses va au début faire ce que tu fais quand il grandisse et oui j'avais oublié le contour des lèvres marron foncée, purée on était classe en plus avant ptdrrr (enfin on était tous maquillé chelou donc voilà, ça passait très bien lol)

le truk que je trouve le plus affreux c'est bien le contour des lèvres foncé ! le marron bien moche j'en vois encore avec ce truk immonde

titenini83 a dit:
le truk que je trouve le plus affreux c'est bien le contour des lèvres foncé ! le marron bien moche j'en vois encore avec ce truk immonde

Ct a la mode avant!!! Mais plus maintenant donc faut arreter mdr. Je supoose que nos enfants vont trouver notre maquillage daujourdhui ridicule...lol

coucou les filles mes achats du jour
- Palette make up for ever la boheme
- Crème de douche myrtille
- Lait corps Myrtille
- Vernis gris paillete
- Crayon noir make up for ever

Pièces jointes

• make up.jpg
    make up.jpg
    1.2 MB · Affichages: 52
  • makeup1.jpg
    makeup1.jpg
    1.1 MB · Affichages: 47
coucou les filles mes achats du jour
- Palette make up for ever la boheme
- Crème de douche myrtille
- Lait corps Myrtille
- Vernis gris paillete
- Crayon noir make up for ever

Jolie achat !
J'ai acheté la même palette, les couleurs sont très fraiches pour l'été, un bon marron, bref très jolie palette !!

palette 70 fards
pinceau pour nail art
crayon pour les yeux gris métallisé
crayon pour les lèvres bordeaux
de la marque PB cosmetics ^^

qu'est ce que tu veux savoir sur les autobronzant ? le meilleur pour moi c'est "st tropez" je l'ai acheté sur amazon

ben celui que je te dis il est top de chez top ! j'en mets souvent sur mes jambes et un peu sur le visage et tout le monde croit que j'ai bronzé à la plage !

ouiii il est vraiment top j'avais lu beaucoup d'avis dessus et du coup je me suis lancée l'année dernière je l'ai acheté et je regrette pas du tout je veux pas changer !

Retour